![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ranc'Art Danse 2006 | Bas |
| didi25 Messages postés : 52 |
ah ben dsl je px pas venir j'habite loin moi et puis en + je px pas ce week end dsl | |||
| ancien pseudo pontus25 |
| tite_calimero77 Messages postés : 225 "Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique" [Beaumarchais] |
qu'est ce qui est prévu au programme? du fin fond de ma campagne du 77 je n'ai jamais entendu parlé de cet événement lol En tout cas vu ton enthousiasme ça à l'air sympa mais ce week end je dois bosser mes cours car chui hyper à la bourre! Passe un bon week end ;) ! | |||
| Daphné "Si tu remerciais Dieu pour toutes les joies qu'il te donne, il ne te resterait plus de temps pour te plaindre." Maître Eckhart http://ticalimero77.skyblog.com/index.html |
| mimigirl-95 Messages postés : 298 |
oula j'ai encore dis une connerie demain c'est plus à la maison de quartier mais au Complexe Saint-Louis près de l'université et c'est à partir de 14h. Sinon pour aujourd'hui les battles c'était cool à tous ceux qui ne sont pas venus vous avez vraiment loupé quelque chose sur ce bonne soirée et les filles bon courage révisez bien lol. | |||
| Llamá me, llamá me, Cuantó quieras amor, llamá me, llamá me... Llamá me, llamá me, Soy mujer de la calle, llamá me, llamá me... Si me llamá mas no te hablare de mi dolor... Llamá me, llamá me, Soy mujer de la calle... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit