![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: MAre des meuf dan le rap | Bas |
| djjames Messages postés : 57 |
IRON SY trou du cul a deja poser avec des MEUF comme tu dit est doit etre deg d'avoir des mec comme toi qui l'ecoute, casse toi de se forum | |||
| Qu'ont soit unie ou pas, peu importe, malgré les merdes moi et Joey ont a enfoncer les portes!! |
| rookie Messages postés : 273 LEVES TOI !!!! BATS TOI !!!!! |
bakar il est proche de diam's... enfin bon si tu es fier d'etre macho, garde la peche |
| mimigirl-95 Messages postés : 298 |
LIM ??? SPECTA ??? Je n'étais pas au courant qu'il était contre les meufs dans le rap... Tu sais c'est pas parce que tu les écoutes qu'ils partagent ton point de vue de batard... [couleur=#00d42a]kertra specta iron sy ikbal vokal bakar seth gueko lim la fouine C'est vraiment un handicapé avec les couleurs ce gars... Et je me pose une question: Pourquoi tu craches à la gueule de toutes les rappeuses et keny arkana d'un seul coup tu respectes??? Et je me pose une autre question: Pourquoi si tu penses que princess anies ne vaut rien tu viens squatter son forum? Bon écoutes c'est toi qui perds ton temps quoi ici tu sers à rien DEGAGE. Une dernière chose : Tu dis que tu n'as pas lu le post de Señorita mais tu mets quand même dans ta réponse "si si j'ai mon permis" ce qui prouve que tu en as quand même lu une bonne partie... J'ai rien à te dire sale batard à part que je ne sais pas où tu a été élevé mais dis à ta maman qu'elle n'a pas bien réussi ton éducation... Et ARRETES de déformer mes propos j'ai jamais dis que ali était "un vieil arabe de merde" tu veux me faire passer pour je saisz pas qui mais nan nan tu te calmes avec ça... Tu me fais gerber sa | |||
| Llamá me, llamá me, Cuantó quieras amor, llamá me, llamá me... Llamá me, llamá me, Soy mujer de la calle, llamá me, llamá me... Si me llamá mas no te hablare de mi dolor... Llamá me, llamá me, Soy mujer de la calle... |
| princess aniès Modérateur Messages postés : 524 Entre dans mon conte de faits |
Salut Boyz and the hood (qui est fouinyt au passage meme adresse ip), Specta c'est mon pote, iron sy j'ai posé un morceau avec lui en 99, ikbal je dois taffer avec lui, LIM m'a deja invité dans un de ses projets en 2002... Donc arrete de dire des betises cher fouiny! lol Allez a plus! Aniès. | |||
| princess aniès |
| Flayoro Messages postés : 23 Africa is the Future |
LOOOOOOOOOOOOOOL Haaaa cette Fouyne pour ne pas dire cette foufoune! Vraimant a force de tla jouer anti-go je me demande vramant si derriere ton ecran t'en est pas une... Allez...respect a toutes les femmes dans le peura y compris la Fouyne. Jvoulais mettre une liste de tous ceux ki kiff le rap au feminin mais c'est inutile. A part la foufoune AKA BOyz inna wood (LOOOL) jcrois que tout le monde sur le forum keeeeaaaafffffffff! --Message edité par flayoro le 2005-10-30 04:59:42-- |
| Hio-Tin-Vho Messages postés : 210 "Le droit est l'ensemble des conditions qui permettent à la liberté de chacun de s'accorder à la liberté de tous." Kant ![]() |
La vie à d'étranges paradoxes. Sur un flyer distribué à Rennes regardez ce que j'ai trouvé! ![]() | |||
![]() La plume plus forte que l'épée http://www.terlib.fr.st http://www.visionschaotiques.fr.st |
| tite_calimero77 Messages postés : 225 "Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique" [Beaumarchais] |
mdr j'avais jamais vu ce sujet! comment il s'est fait calmé! bon j'ai pas tout suivi non plus (y a du y avoir d messages privés peut être?)mais bon j'avoue l'intervention de princess aniès "breve" mais magnifique lol | |||
| Daphné "Si tu remerciais Dieu pour toutes les joies qu'il te donne, il ne te resterait plus de temps pour te plaindre." Maître Eckhart http://ticalimero77.skyblog.com/index.html |
| YALATIF Messages postés : 23 |
je les soutiens dans cette noble cause , le rap c'est pour les hommes point barre.[/g] [/cit] t un rigolo toi n'empeche,MDR.Si tu pouvait argumenter stoplait pour soutenir "cette noble cause",moi je serais content de voir un peu ce que ça donne .Au passage LIM il rappe trop bien ce gars là,vrai gars de rue. |
| Hio-Tin-Vho Messages postés : 210 "Le droit est l'ensemble des conditions qui permettent à la liberté de chacun de s'accorder à la liberté de tous." Kant ![]() |
t un rigolo toi n'empeche,MDR.Si tu pouvait argumenter stoplait pour soutenir "cette noble cause",moi je serais content de voir un peu ce que ça donne .Au passage LIM il rappe trop bien ce gars là,vrai gars de rue. [/cit] Que veux tu il y en a encore à l'âge de Pierre. Salut Pierre ? Seule vanne drôle de RRRR! | ||||
![]() La plume plus forte que l'épée http://www.terlib.fr.st http://www.visionschaotiques.fr.st |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit