![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CONCERT CONTRE LA GUERRE EN IRAK ET EN PALESTINE | Bas |
| jo du 78 Messages postés : 347 SHT crew graffity78 "L'art n'est beau que lorsque l'on eprouve une dificulté a l'appliqué" ( matisse ) |
arf, tjs les concert c qd jpe pa yalé ... grrrrrrr ! | |||
| jo du 78 |
| princess aniès Modérateur Messages postés : 524 Entre dans mon conte de faits |
C'était juste pour dire que MKM prod a organisé un concert de soutien concernant ce qui s'est passé au Maroc (les tremblements de Terre) vendredi soir a Genevilliers. Nous avons donc joué la bas. Il y'avait aussi Haroun, Flynt, Nasme, AKI, Wedfu...etc Big up à eux et a ceux qui sont a l initiative de ce genre d'oeuvres caritatives. | |||
| princess aniès |
| jo du 78 Messages postés : 347 SHT crew graffity78 "L'art n'est beau que lorsque l'on eprouve une dificulté a l'appliqué" ( matisse ) |
ué c bien les concert pr ce genre de truc ! allez big up a tous ! | |||
| jo du 78 |
| Une soeur Messages postés : 1 |
salut la troupe! anies tu seras la pour le concert en solidarité avec l'irak et la palestine? sinon je trouve ces actions cool si l'argent va bien pour ces causes!! et c'est dommage pour le concert de mkm parce que peu en ont entendu parlé!!!eh oui on à pas tous des proches dans le son.. ![]() sur ce anies j'éspere te voir bientot, c'est zafeera qui te passe un petit coucou désolé si je t'ai pas donné de nouvelles j'ai arrété le son si on se voit on en parlera porte toi bien a+!! |
ué, c clair pa de proche ds le son, et mm ts ce ki oré pu me prevenir du concert, ba c t mort paskon mavé coupé le net !!! ms bon, tanpi ! big up a tous ! | |||
| jo du 78 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit