![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: attention solidarite avec l'algerie | Bas |
| fisso Messages postés : 1 |
l'ouverture, CVHG, mkmprod, teeray PRESENTENT: projet un CD pour l'algerie la creme du hip hop francais rassemble pour une meme cause avec KERY JAMES, DIAM'S, FLYNT, KALASH, AKI, PRINCESS ANIES, TEUPA, 113, AMARA, EKOUE de la RUMEUR, LEEROY de S-S SUPA CREW, SCRED CONNECTION, WEDFU, OGB, RELIC, ROCE, POPA, NASME, MBS, SAID des MUREAUX JP MAPAULA, FOFO, RACHID WALLAS de NANCY, DEF BOND, INTIK + GUEST Tous les fonds récoltés suite à la vente des teeshirts et des disques Algérie solidarité, seront reversés à Sos kinderdof alger. contact artiste: makram@mkmprod.com info web: www.mkmprod.com & www.teeray.com |
| jo du 78 Messages postés : 347 SHT crew graffity78 "L'art n'est beau que lorsque l'on eprouve une dificulté a l'appliqué" ( matisse ) |
arf, jsé tjs po c qd ksa sor moa !!! | |||
| jo du 78 |
| princess aniès Modérateur Messages postés : 524 Entre dans mon conte de faits |
Salut! J'espère que ce projet va bien marcher car c'est pour une bonne cause. Je ne sais pas quand ça sort non plus. Dans pas longtemps je pense. J'étais au studio pour poser tout l heure. Et je crois que je suis une des dernières a avoir posé. Big up à MKM prod! | |||
| princess aniès |
| jo du 78 Messages postés : 347 SHT crew graffity78 "L'art n'est beau que lorsque l'on eprouve une dificulté a l'appliqué" ( matisse ) |
dac anies, tenez o couran pr la sorti, big up, ciao !! ;-) | |||
| jo du 78 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit