![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DJ Lam C: Troublante rumeur... | Bas |
| larme_de100 Messages postés : 47 pas de coeur pas de larme |
Malheureusement ce n'est pas une rumeur il est décédé la semaine derniere son enterrement a eu eu lieu vendredi dernier ca disparition fait un gros trou dans le hip hop francais toute les emissions spé de ses dernieres semaien on fiat un hommage a DJ LAM C comme le gros freestyle de lundi dernier avec Princess Anies, Kalash, Antilop Sa, Daomen, Ultema Atom et Visclo qui lui a été dédié. J'espere que cahcun d'entre vous a au moisn une mixetape de ce Monsieur du Hiphop afin de ce rappeller du potentiel qu'il avait au bout de ses doigts. DJ LAM C REST IN PEACE... | |||
| "Positive toi optimise trop de chose triste qui me grise/ la perte de soss incarceration en cellule grise/ notre vie c'est faite d'crie, d'larme, d'meprie et d'lame/ de vie sans ame trop de ride marque nos drames" |
| princess aniès Modérateur Messages postés : 524 Entre dans mon conte de faits |
Bonjour, Dj Lam-C etait un grand dj, a peine 23 ans et deja pleins de tapes, de scenes, de soirées . Il etait tres demandé... Dj Lam-C fut mon dj pendant une certaine periode, vers 2000. Mais nous avions fait juste une date ensemble. J'avais collaboré pour qq tapes a lui, et lui etait venu posé des scratchs sur mes maquettes solos. Lorsque j'organisais des soirées avec Bob, je l'engageais comme dj (Hammam Club...). Et il avait des putains de selections. Son deces m'a vraiment retourné (meme si je m'en cache). Il a montré que la jalousie, quand on est artiste connu ou reconnu, peut mener jusqu'à la mort... J'ai une grande pensée pour lui, sa famille et ses proches. Paix a ton ame Sébastien. | |||
| princess aniès |
| DonCosta Messages postés : 15 fait toi plaisir crache moi dessus |
je suis triste c t un mec que j apréciais | |||
| http://www.djtearz.com/images/dfclogo.jpg |
| Averro-S Messages postés : 48 L'absynthe, avec le temps, devient peu à peu aussi douce que le miel... |
C'est un truc de dingue... L'enormité de la betise humaine putain... et voila... Allahisterr. Averro-S |
| bayou Messages postés : 63 "l'Amour est le fléau de l'inaccesibilité" |
repose en paix et ke ta musik comble encore chacun d'entre nous! |
| Gringo K. Illa Messages postés : 28 Je suis un bonnet noir avec un mec en dessous |
Namu Amida Butsu | |||
| Le rap moderne C'est à base de mots ternes De niquez vos mères On est loin de la langue de Molière |
| stélio staff Messages postés : 15 life iz what you make it |
Une pensée pour Lam.C.Je le connaissait peux mais j'ai travaillé avec lui sur 2 soirées.Son départ m'as touché.R.I.P |
| jo du 78 Messages postés : 347 SHT crew graffity78 "L'art n'est beau que lorsque l'on eprouve une dificulté a l'appliqué" ( matisse ) |
Repose en paix, pas grand choses a dire de + ... :'( | |||
| jo du 78 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit