![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: SERUM le nouvel album | Bas |
| jo du 78 Messages postés : 347 SHT crew graffity78 "L'art n'est beau que lorsque l'on eprouve une dificulté a l'appliqué" ( matisse ) |
jlé pas encore ecouter, ms sa va pas tarder, et jpasseré pr mon avis + arrd ciao bug up | |||
| jo du 78 |
| LAPOSTROF Messages postés : 105 ON GARDE ESPOIR CAR LE HIP-HOP EST LA LUMIERE,ON REPRESENTE SA FORCE ET LE SHOW-BIZ NIQUE SA MERE!!!(ASSASSIN) ![]() |
j'vais passer pour un type qui critique tout l'temps et pourtant ça n'est pas le cas.j'ai ecouté l'album,et je suis bien déçu,a part 2 ou 3 morceaux qui restent bon le reste de l'album n'est pas terrible(c'est mon avis !)Comme d'hab j'preferais SERUM a ses debuts sur les albbums du IV MY PIPS. | |||
| L'HUMANISME QUI EMANE DE L'HUMAIN QUE JE SUIS, ME DIT HUMBLEMENT QUE L'HUMILITE QU'IL CONTIENT ME POURSUIT (ASSASSIN) |
| sagetoms Messages postés : 29 pacifik style |
Moi g bien kiffé ce premier opus de serum g meme etait plutot surpris par sa tres bonne qualité et ils méritent de bien marcher dans les ventes.Un album qui fait selon moi du bien au rap français et malgres la médiatisation sur skyrock de cet album ca sent pas le formaté.Voila tout,paix amour et conscience à tous.++ | |||
| HéHé |
| DonCosta Messages postés : 15 fait toi plaisir crache moi dessus |
j ai pas aimé pour moi c un stéréotype du ptit rap de base de quartier c domage je m attendai a mieu de eu en bref je suis super décus | |||
| http://www.djtearz.com/images/dfclogo.jpg |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit