![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: proposition mixtape & instrus | Bas |
| Averro-S Messages postés : 48 L'absynthe, avec le temps, devient peu à peu aussi douce que le miel... |
Salam cher camarade, peux tu nous expliquer un peu le concept de ton projet s'il te plait? je suis interessé si tu es qqn de serieux et carré. Moi je le suis. Salam. Averro-S |
| andyground Messages postés : 4 l'esperance est celle qui détermine le cours de l'existance...Andy |
salam, Averro-smon projet c'est de reunir un max d'artistes pas connu afin de faire tourné du bon son bien underground . j'suis très sérieux, j'éstime que le temps est précieux et qu'on en à pas en trop ! donc avant de se faire dépassé par les evennements : faut qu'on avance doucement & sans faire portnawakk car des mc's genre j't'envoi un rec & 2 mois après y a tjs rien j'en veux pas !!! moi, j'veux des gars qui sont déterminé car le 1er tome c'est pour lancer le truc mais y aura une suite .. qui risque d'etre sanglante ..! à plus n'ésite pas à me contacter sur msn : AndyGround@hotmail.com musicalement AndyGround /N.E.C.
| ||||
| AndyGround Eastory |
| Averro-S Messages postés : 48 L'absynthe, avec le temps, devient peu à peu aussi douce que le miel... |
Salam, Ok, c'est noté. a plus tard inch'Allah... Averro-s |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit