![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le hip hop c'est le graffiti ociiiiii | Bas |
| doUCe Messages postés : 9 Le courage n'est pas de mourir mais de vivre la tête haute.. :) big op aniès |
|
| Behem Messages postés : 16 "Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'l'emmerde il serait tellement loin" // Fabe |
Grave, à Gre on a des graffs de oufs, juste les plus visibles sur la rocade, ils déchirent vraiment !! | |||
| CSE Collectif Sud-Est 38-K.RA |
| jo du 78 Messages postés : 347 SHT crew graffity78 "L'art n'est beau que lorsque l'on eprouve une dificulté a l'appliqué" ( matisse ) |
pour moi douce pa bzoin dte le dire toi mm tu c deja ! et oubli pa fodra ktaille voir pris, lol ! BOn big up a toi ps : ds le 78 oci sa dechire pas mal ! | |||
| jo du 78 |
| doUCe Messages postés : 9 Le courage n'est pas de mourir mais de vivre la tête haute.. :) big op aniès |
io m'sieur l'apostropHe ![]() cimer pour tes compliments ![]() si tu veux on pt s'capter sur msn ! cedou_oneuz@hotmail.com big op |
| LAPOSTROF Messages postés : 105 ON GARDE ESPOIR CAR LE HIP-HOP EST LA LUMIERE,ON REPRESENTE SA FORCE ET LE SHOW-BIZ NIQUE SA MERE!!!(ASSASSIN) ![]() |
salut cedou,le mieux ça serait que t'est msn messenger ça serait plus pratique,parc'que par mail ça foire a chaque fois(quand j'envoie des sons ou autres).Donc si tu l'a pas telecharge le et je te ferais decouvrir les graffs de ma ville (tu va vraiment halluciner!!!),sinon c'est vrai que tu connais melophilo??!!! @+ môssieur lapostrof! | |||
| L'HUMANISME QUI EMANE DE L'HUMAIN QUE JE SUIS, ME DIT HUMBLEMENT QUE L'HUMILITE QU'IL CONTIENT ME POURSUIT (ASSASSIN) |
| jo du 78 Messages postés : 347 SHT crew graffity78 "L'art n'est beau que lorsque l'on eprouve une dificulté a l'appliqué" ( matisse ) |
wep apostrof el a msn messenger et puis jsupoz ke c vré kel coné melo, enfin jvoi pa pk el oré di sa si ct pa vré, ms sa metonerai pas, kel le connaisse ! bon big up ! | |||
| jo du 78 |
bah mon adresse msn c cedou_oneuz@hotmail.com bisoo |
pour parler graff jvoulé savoir, vous connaissez darco du FBI crew, c un roi ce mec !!! Et ya 2 ans il a fé une fresk pas loin de chez moi ( a meulan ) leté tro belle !!! Ms il a u qq probleme paskil on assimilé sa fresk o atenta du 11 septembre, enfin ils ont chipoté pour riens !!! ( voir article sur la fresk de meulan : http://www.courrierdemantes.com/news/fullstory.php/aid/6529.html ) et puis sinon g une image ki a été priz ds un magazine ou il raconte sa vie, putain, truc de fou, il c ft pecho par sncf : 3 mois de prison ferme et 750 000 francs d'amende, c un truc de barbare ! enfin bon voila ! big up | |||
| jo du 78 |
et puis l'article jlé vu ici : http://deace.free.fr/article.php3?id_article=476 ( ps : si le site bug faite actualiser la page s'afiche apré !!! ) Voila, je trouve ke sncf a pris une bonne decision ! BIG UP ! | |||
| jo du 78 |
vous pouvez aussi le contacter a : darco.fbi@free.fr, il repond ( moi il ma repondu en tout k ) bon big up ciao ! | |||
| jo du 78 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit