FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Princess Aniès Administrateurs :princess, VictorWard
Forum Princess Aniès
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumHip Hop foruma kan le retour des NAP

Auteur : Sujet: a kan le retour des NAP  Bas
 bayou
 Messages postés : 63
 "l'Amour est le fléau de
l'inaccesibilité"
  Posté le 05/11/2003 00:55:41
Send a private message to bayou
franchement le meilleur groupe français de ts les temps sont les NAP, même s'ils ne chantent plus, je les kiff toujours autant! Leur son est terrible alors faisons une pétition pour qu'ils reviennent en force!!! (ce ne sera plus "La fin du monde" mais le "début d'un nouvo monde") peace NAP je vs vénère... et Wallen, tu me manques trop, à kan un nouvel album!

sagetoms
 Messages postés : 29
 pacifik style
  Posté le 05/11/2003 18:12:07
Send a private message to sagetoms
 Les NAP ne sont pas finis !! Ya Abdel Malik (principal rappeur de ce groupe) qui revient en solo toujours entouré de ses accolytes !a mon avis ca sera bon et bien réfléchi.Bonne attente et paix a tout le monde

HéHé
 Averro-S
 Messages postés : 48
 L'absynthe, avec le temps, devient
peu à peu aussi douce que le
miel...
 Averro-S
  Posté le 06/11/2003 23:59:44
Send a private message to Averro-S
J'attends avec impatience leur retour. que ce soit Malik solo ou les Nap. Ils sont tres tres tres bon... est loin d'etre des sauvageons qui crient et insultent a tout va derriere un micro.
Impatience...
Salam.
Paix au monde...
Averro-S

bayou
 Messages postés : 63
 "l'Amour est le fléau de
l'inaccesibilité"
  Posté le 10/11/2003 16:02:19
Send a private message to bayou
malik a sorti un album? si vou en savez plus sur lui ou les N.A.P, faîte moi part de vos news car dans mon bled ya rien qui pourrait m'informer sur leur projet de disque ou de tournée... (SVP) ce serait sympa. respect pr malik et ses accolytes

forum Index du forum forumHip Hop foruma kan le retour des NAP
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide