![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: TR303 | Bas |
| sagetoms Messages postés : 29 pacifik style |
Tu as ton avis tout a fait justifié sur l'album.En tout cas moi j'ai adoré jme le met tous les matins et jle trouve assez ecclectik et dans une vrai ambiance hip hop.En plus les lyrics sont assez bien travaillés bref j'trouve ke c leur meilleur album a ce jour , et un des meilleurs albums de cette rentrée avec le "Donne moi de l'amour" de Starflam.++ | |||
| HéHé |
| princess aniès Modérateur Messages postés : 524 Entre dans mon conte de faits |
arhhhhhhhhhhhh...j 'ai pas encore écouté l album de triptik, et starflam. Ils ont reçu de bonnes critiques dans la presse, et a la radio. Je suis quasiment sure, sans avoir écouté, que l'album de Triptik doit etre de qualité, je leur fais confiance. En fait, plus ils sortent des albums et plus j'apprécie ce qu'ils font. Il parait que ce qu'ils degagent sur scene est super fort...J'attend de voir ça. Oxmo m'a dit qu'ils étaient super forts aussi sur scene, et je pense qu'ils vont faire des dates ensemble. Donc restez à l'écoute! | |||
| princess aniès |
| Gringo K. Illa Messages postés : 28 Je suis un bonnet noir avec un mec en dessous |
Triptik aime bien Oxmo et Oxmo aime bien Triptik... Ca devrait s'faire cette p'tite coopération | |||
| Le rap moderne C'est à base de mots ternes De niquez vos mères On est loin de la langue de Molière |
| rookie Messages postés : 273 LEVES TOI !!!! BATS TOI !!!!! |
Oxmo il prepare son 3e opus |
| LAPOSTROF Messages postés : 105 ON GARDE ESPOIR CAR LE HIP-HOP EST LA LUMIERE,ON REPRESENTE SA FORCE ET LE SHOW-BIZ NIQUE SA MERE!!!(ASSASSIN) ![]() |
SERIEUX!!!!!!!!!!! esperons qu'il soit meilleur que "l'amour est mort" parceque a part le tres bon "j'ai mal au mic" l'album m'a bien déçu. par contre "opera puccino" est un classic pour moi,sauf "le mensongeur" avec k.reen mais bon vu que les 17 autres morceaux sont exellent y'a rien a dire! Quand a TRIPTIK un peu saoulant c'est vrai,mais sur le mic c'est des tueurs;ils ont une façon de manier les mots qui reste hors du commun et dabaaz et black boul' ont un flow vraiment commun,leurs voix colle parfaitement ensemble;donc j'attend la suite avec impatience! | |||
| L'HUMANISME QUI EMANE DE L'HUMAIN QUE JE SUIS, ME DIT HUMBLEMENT QUE L'HUMILITE QU'IL CONTIENT ME POURSUIT (ASSASSIN) |
| Gringo K. Illa Messages postés : 28 Je suis un bonnet noir avec un mec en dessous |
Pour moi, le freestyle de Triptik sur Cut Killer Show 2 est une merveille! "Si j'énumèere des faces de cette ère humaine, c'est pour être ce nègre énergumène qui attaque ton serumène." | |||
| Le rap moderne C'est à base de mots ternes De niquez vos mères On est loin de la langue de Molière |
| LAPOSTROF Messages postés : 105 ON GARDE ESPOIR CAR LE HIP-HOP EST LA LUMIERE,ON REPRESENTE SA FORCE ET LE SHOW-BIZ NIQUE SA MERE!!!(ASSASSIN) ![]() |
c'est clair y'a rien a dire,CA c'est d'la rime!!!!! | |||
| L'HUMANISME QUI EMANE DE L'HUMAIN QUE JE SUIS, ME DIT HUMBLEMENT QUE L'HUMILITE QU'IL CONTIENT ME POURSUIT (ASSASSIN) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit