FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Princess Aniès Administrateurs :princess, VictorWard
Forum Princess Aniès
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumHip Hop forumG-Unit

Auteur : Sujet: G-Unit  Bas
 Super Lyriciste
 Messages postés : 9
 Big L/ Big Pun/ Em/ B.I.G/ Rakim/
Canibus
 Super Lyriciste
  Posté le 21/10/2003 03:05:32
Send a private message to Super Lyriciste
L'album de G-Unit sortira le 18 novembre aux U.S.A (et en France ?), il contiendra des productions d'Eminem, Dre et autres mais peu de feat.

Pour un avant-goût, sur le site officiel un player est disponible pour écouter 2 track: "Stunt 101", "Gangsta Sh!t".

Pour ma part, n'étant pas grand fan de 50 surtout pour ses paroles, je dois dire quel e reste de son groupe est vraiment intéressant et Fifty s'en sort pas mal.

Le player est sur ce site ==> http://www.g-unitsoldier.com/

"Try to supply your physical with my spiritual side of this lyrical" - Big Pun -

"Will someone please explain to my brain that I just severed a main vein with a chainsaw and I'm in pain?" - Eminem -
 Gringo K. Illa
 Messages postés : 28
 Je suis un bonnet noir avec un mec
en dessous
  Posté le 29/10/2003 17:08:17
Send a private message to Gringo K. Illa
Ils n'ont pas lésiné sur les moyens:
Vros feats et leur opération contre-piratage.
Il parraît que les je-sais-plus-combien premiers acheteurs recevront un collier en or ou un truque dans le genre.
(ça vous avance vachement ce que je raconte, pas vrai?)

Le rap moderne
C'est à base de mots ternes
De niquez vos mères
On est loin de la langue de Molière
 Super Lyriciste
 Messages postés : 9
 Big L/ Big Pun/ Em/ B.I.G/ Rakim/
Canibus
 Super Lyriciste
  Posté le 29/10/2003 19:08:26
Send a private message to Super Lyriciste
Exact, 12 000 € eviron pour chque collier G-Unit sachant qu'il y en a 4 à choper, 4 ticket je crois seront distribué sur 1 000 000 de copies

"Try to supply your physical with my spiritual side of this lyrical" - Big Pun -

"Will someone please explain to my brain that I just severed a main vein with a chainsaw and I'm in pain?" - Eminem -

forum Index du forum forumHip Hop forumG-Unit
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide