![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Freko fou gue-din !! | Bas |
| obie92style Messages postés : 43 |
c surement un rappeur qui explosera a l'avenir surtout que ça signature en major fera avancer les choses, tout en espérant qu'il se fera pas récupéré comme les disiz la peste et compagnie. pour le 6 titres je ne l'ai pas écouté, je ne connais que "mangeur de pierre 2003" et je kiffe son style un flow se rapprochant d'LIM(92i) un son qui s'infulence du rock et a la fois d'éminem aussi bref entre lui et dany dan et meme d'autre comme shéryo le rap ici a du bon pour l'avenir. | |||
| je suis d'humeur palestienne |
| lady Messages postés : 6 les nègres parlent mal mais jamais en face,c'est comme au carnaval:on te sourit mais ça n'est qu'un masque |
franchement,ts les rappeurs que tu as cité n'ont aucun point commun.Ils ont tous des flows,des beats,et des influences différentes... |
| jo du 78 Messages postés : 347 SHT crew graffity78 "L'art n'est beau que lorsque l'on eprouve une dificulté a l'appliqué" ( matisse ) |
justement, si ils etaient tous pareil, sa ne servirait a rien, on peu etre different et bon !!! | |||
| jo du 78 |
| princess aniès Modérateur Messages postés : 524 Entre dans mon conte de faits |
Moi j'aime bien le delire de Freko. ca me fait un peu trop pensé a Eminem, j'ai l'impression que sa maison de disques va jouer autour de ça pour vendre son image. Sinon, Antilopsa sort en Janvier son album. Et Freddy k. a sorti un maxi dernierement "rien ne m'arrete". Qui a pu l'écouté? Feat Ill. J'aime beaucoup Freddy K. car c'est un mec qui se bat pour faire la musique qu'il aime. Voila... anies. | |||
| princess aniès |
| LAPOSTROF Messages postés : 105 ON GARDE ESPOIR CAR LE HIP-HOP EST LA LUMIERE,ON REPRESENTE SA FORCE ET LE SHOW-BIZ NIQUE SA MERE!!!(ASSASSIN) ![]() |
j'aimais bien freko avant,maintenant faut voir... tout comme antilopsa; j'espere que son album ressemblera pas au morceau "sens le son" avec j.jack;parceque a part l'instru j'aime pas du tout,mais alors pas du tout;en fait il raconte rien dans c'morceau,et le clip a la ricaine j'y crois pas une seconde!! | |||
| L'HUMANISME QUI EMANE DE L'HUMAIN QUE JE SUIS, ME DIT HUMBLEMENT QUE L'HUMILITE QU'IL CONTIENT ME POURSUIT (ASSASSIN) |
| enzodias93 Messages postés : 30 ![]() |
kler ke le clip de antilopsa ma super decu moi qui suis un fan grave de atk j ai ete tres surpris ! apres pour freko (ke j adore grave )j ai ecoute sont petit album et il dechire avec des nouveau morceau exelent comme "balle de l inconnu" ou le nouveau "mangeur de pierre 2003" par contre j ai ete surpris d avoir vue k il avais fais un duo avec Jeremy chatelain (de la star ac !! (un morceau pas mal en plus ) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit