FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Princess Aniès Administrateurs :princess, VictorWard
Forum Princess Aniès
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumHip Hop forumle pit et de retour

Auteur : Sujet: le pit et de retour  Bas
 tex
 Messages postés : 8
 c cho la rap
  Posté le 26/09/2003 15:37:04
Send a private message to tex
slt a ts ,qui a écouté le nouveau son de pit baccardi?
enfin j'aime ken il rap kom sa ,je sai pa si il a réalisé ke c
kom sa les gends le kif mé la prod é bien west co.
les jeux de mot son fort ya rien a dire!
bye bye

la musiq é un monde ou ya trop de galère
 rookie
 Messages postés : 273
 LEVES TOI !!!! BATS TOI !!!!!
  Posté le 26/09/2003 15:45:46
Send a private message to rookie
ouai, c'est le son "Baccardi de 1ere Classe"
l'instru est de Jacky Brown (Neg'Marrons)

elle sur la derniere mix-tape de Baccardi
on peut y retrouver Lord Issa au mix et a l'animation, y a aussi Dosseh (Orleans) Marginal, Mac Gregor, Lino, Neg'marrons & Mr Vegas, L'skadrille...

Uniquement en CD

Sinon Rayon Mix-Tape preparez vous a l'arriver iminente de DAWA Pur Son du Ghetto 2 !!!

enzodias93
 Messages postés : 30
 enzodias93
  Posté le 26/11/2003 13:53:59
Send a private message to enzodias93
moi j aime pas du tout bitt bacardi (trop commercial ) comme dirais quelqu un que je connais (je dirais pas ki !) c est rime sont nul grave mm mon ptit frere est meilleur ke lui !!

larme_de100
 Messages postés : 47
 pas de coeur pas de larme
  Posté le 26/11/2003 14:31:49
Send a private message to larme_de100
Ton ptit frere doit etre tres fort alors j'avoue il a pas fait grand chose ses derneirs tmeps mais si tu ecoutes la derneire mixtape a son nom tu pourra remarquer que dedans il fiat un morco ou il est loin de faire mettre a l'amande par lino ou tandem c'etait meme plsu el contraire mnt faut voire apr la suite en tout cas faut savoir que pitt etait la avec time bomb tout le monde a kiffé sur ses freestyles et j'espere que le level sera aussi present que sur ce dernier morco de pitt a plus.

"Positive toi optimise trop de chose triste qui me grise/ la perte de soss incarceration en cellule grise/ notre vie c'est faite d'crie, d'larme, d'meprie et d'lame/ de vie sans ame trop de ride marque nos drames"
 enzodias93
 enzodias93
  Posté le 26/11/2003 14:37:30
Ton ptit frere doit etre tres fort << c est pas moi qui est dis sa c est quelqu un que je connais (un rappeur) apres j ai jamais dis que je kiffais lino loing de la mais pour ceux qui est de tandem t abuse ecoute leur album "ceux qui savent m ecoute" et tu verras que tandem surpasse largement pitt (caniche)

princess aniès
 Modérateur
 Messages postés : 524
 Entre dans mon conte de faits
  Posté le 26/11/2003 14:39:46
Send a private message to princess aniès
Moi je trouve que pit a mit la barre haute avec son dernier morceau extrait de sa tape "baccardi de premiere classe". Il a un bete de flow et j'aime trop ses intonations qu'il prend. oi je suis restée scotchée quand j'ai ecouté ce morceau pour la premiere fois!
Big up.
anies.

princess aniès
 larme_de100
  Posté le 26/11/2003 14:42:28
Tu as ecouté le morco dont je te parle? Je sais tres bien ce que fais tandem et j'ia ecouté certains morco de leur prochain album cette fois ci pas mini ep et qui est de tres bonne qualité j'espere qu'ils vendront autant que leur level. Mais je epux te dire que sur deux morcos bcp de modne dans le son on etait choqué du retours de pitt sur un remix de "a l'ancienne" et sur celu ien feat avec lino et pitt. Apres je ne dis pas que dans tout ce que fait pitt il depasse lui ou untel mais dire que pitt ne sait pas rapper c'est QD MEME TRES DUR lui au moins il rap DANS LES TEMPS c'est deja par rapport a bcp de monde dans le son...

"Positive toi optimise trop de chose triste qui me grise/ la perte de soss incarceration en cellule grise/ notre vie c'est faite d'crie, d'larme, d'meprie et d'lame/ de vie sans ame trop de ride marque nos drames"
 enzodias93
 enzodias93
  Posté le 26/11/2003 15:37:28
non moi pas ecoute se nouvo morco mais c est vrai que avec enfants du guetto "single pourris" j ai vite lache l affaire !

larme_de100
  Posté le 26/11/2003 15:55:21
Bah je te donnerai le titre exacte ou sinon je t'enverai ca sur msn si ta's uen adresse a plus mec...

forum Index du forum forumHip Hop forumle pit et de retour
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide