![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Des nouvelles de Fabe ? | Bas |
| Averro-S Messages postés : 48 L'absynthe, avec le temps, devient peu à peu aussi douce que le miel... |
Il parait que Fabe est au Canada. Qu'il a abandonné la musique pour mieux s'investir ds la religion Musulmane. Enfin, ce ne sont que des rumeurs et je n'affirmes pas qu'elles sont vraies. Averro-S |
| Behem Messages postés : 16 "Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'l'emmerde il serait tellement loin" // Fabe |
Ouais j'étais au courant qu'il été parti au Canada avec sa mifa mais bon j'espère que ce n'est pas définitif. Ce que je sais c'est qu'il ne comptait pas s'éterniser dans le rap, faire son taf' et quand il avait plus rien à dire il tracerait... mais là il s'est un peu garrave sans prévenir et c'est dommage, ses textes manquent aujourd'hui. Merci ! | |||
| CSE Collectif Sud-Est 38-K.RA |
| princess aniès Modérateur Messages postés : 524 Entre dans mon conte de faits |
Je le comprend il a été saoulé par le rap français apres avoir donné tant d'annees pour a la finale recolter des critiques de partout et ne pas bien vivre de sa musique. En meme temps,j'espère qu'il reviendra car j'aimais bien son discours et ce qu'il faisait etait de qualité! | |||
| princess aniès |
| Behem Messages postés : 16 "Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'l'emmerde il serait tellement loin" // Fabe |
Ouais c'est clair, un bel exemple de qualité ! Pas un mot irréfléchi (comme le nouveau Kery James), pas moralisateur mais des textes vrais et engagés (comme Assassin) c'est vraiment rare. J'espère un éventuel retour car du bon rap tranquille, posé et intelligent ça manque grave en ce moment !! | |||
| CSE Collectif Sud-Est 38-K.RA |
| jo du 78 Messages postés : 347 SHT crew graffity78 "L'art n'est beau que lorsque l'on eprouve une dificulté a l'appliqué" ( matisse ) |
c clair, le son devient toujours le même avec d rimes ki ne sont pa reflechi,s je dis pas ke si ct moi ki le ferai se sré mieu ( paske nivo ecriture moi, lol ... ) mais franchement , si tu voi ke le textes est pas bon, ba tu le change ou tu le recomence, eux il ecrive il chante, il liz sans comprendre paskil y a rien a comprendre la + par du tps ! je critik pa mais NTM, leur son souvent pluto incompri, jm leur qq1 de leur son, jlavou, ms jpouré jms chanté une de leur chanson pske je pe pa retenir skil di telement jcomprend rien ! bon voila c tout @++ BIG UP | |||
| jo du 78 |
| Averro-S Messages postés : 48 L'absynthe, avec le temps, devient peu à peu aussi douce que le miel... |
Fabe Si tu lis ce message FAIS NOUS SIGNE!!! lol Averro-S |
| Knoc-Turn-al Messages postés : 5 :: Th@ sOüL cOntRoLL£R_2K3 :: ![]() |
Je pense pas qu'il reviendra, il avait vendu tout son matos sur ebay, c'est sur qu'il manque à tous, et puis la scred sans fabe, c'est pu la scred... | |||
| (¯`·._) NO $A!d DäT£ (¯`·._) P.E.A.C.E TO ::Zakius©:: |
| Ti Fabe Messages postés : 129 |
ba zut je croyais que c t un forum sur moi | |||
| L'union fait la force |
| Ti Fabe Messages postés : 129 |
sinon g pas de news de mon frero moi nan plus reviens beufa | |||
| L'union fait la force |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit