![]() |
Administrateurs :Pheniamon, Justine Jacob | |
| Forum A l'Extérieur de Poudlard |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dans son château... | Bas |
| Lucius Malefoy Messages postés : 8 Sorcier de 1er niveau |
*Entre dans la pièce* Maitre.... *Voit Alicia* Qui est cette jeune personne? Est-ce la Alicia dont vous nous avez tant parlé, Maitre? |
| Alicia Messages postés : 71 Sorcier de 3eme niveau |
*Voldemort regarde Lucius* Oui c'est elle... Et tu devras l'a traiter comme ta maîtresse ! *Alicia regarde Voldemort puis Lucius* Alicia... Asseille-toi là *Il désigne un fauteuil noir, très sale* *Alicia s'asseille dessus* Maintenant regarde moi... Est-ce vrai que tu veux devenir la plus grande sorcière du monde avec moi ? *Alicia sent que la vérité va sortir de sa bouche. Elle vient de remarquer que se fauteuil est ensorcelé et essayer de lutter contre la vérité* M... Maître... C'est... Ca que je veux ! *Alicia à réussis !! Elle à réussi à affronter la force de Voldemort* *Voldemort sourit* C'est très bien... |
*Lord Voldemort appelle Lucius* Lucius, conduis Alicia dans ses appartements! Bien Maitre.... *Demande à Alicia de la suivre et la conduis dans ses appartements* |
| Bellatrix Lestrange Messages postés : 3 Sorcier de 1er niveau |
Ah, bonjour Maître, avez-vous enfin réussi à ramener Alicia ??? | |||
| Le plus fidèle Mangemorte !!!! |
*Siffle à Bellatrix* Ne vois-tu pas que c'est elle??? D'ailleurs, accompagne-moi à ses appartements.... Si elle veux s'échapper, nous ne serons pas trop de deux par rapport à sa puissance... |
*Jette un regarde noir à Lucius et à Bellatrix* *Les suit sans rien faire* *Ils montent un escalier et arrive en haut de la tour* *Alicia laisse s'échapper un petit "Oh" de stupeur puis met sa main devant sa bouche* |
*Ouvre une porte et s'incline pour laisser entrer Alicia* Après vous... |
*Se méfie mais rentre quand même* *S'arrête de stupeur après avoir franchi la porte* *Sa chambre est magnifique, il y a tellement de choses, belle... Mais Alicia se méfit, elle se dit que c'est sûrement extrêment maléfique* |
Pourquoi as-tu l'air si méfiante ??? | |||
*Regarde Bellatrix* Je vous en pose moi des questions ?! |
| Julie Messages postés : 123 Sorcier de 4eme niveau |
* est juste devant le chateau * | |||
| ****** Julie****** |
*Regarde par la fenêtre et voit Julie* *Ferme la fenêtre puis jette un coup d'oeil vers Bellatrix qui n'a pas remarqué son geste brusque* |
* a vu Alicia * ah je pense qu'elle est avec quelqu'un * va se cacher dans un buisson car elle a remarqué qu'Alicia ne lui parlez pas < ( sans doute parce qu'elle est avec quelqu'un! ) * * se transforme en husky et regarde la fenêtre * ouf ouf! | |||
| ****** Julie****** |
*Voit une silhouette de chien* *Pense : ça doit sûrement être Julie* |
Qu'est-ce que c'est que ce bruit ??????? | |||
* à enttendu Bellatrix * * marche doucement tandis que Bellatrix regarde à la fenêtre et voit le chien * * Bellatrix ne réagi pas et ferme la fenêtre * * se cache derrière un buisson et se méthamorphose en Julie * *communique avec Alicia par les pensées: je venais voir si tu n'avais pas d'ennuis ou si tu avais besoin de moi. répond moi vite! * | |||
| ****** Julie****** |
*Répond par la pensée : Tou va bien... Vas-t-en vite !!!* |
* parles à Alicia par les pensées : oki bonnes chance!!! et si tu as besoin de moi n'hésite pas à m'apeller ! * * se remétamorphose en husky * * fonce dans la forêt d'en face * | |||
| ****** Julie****** |
*Laisse échaper un soupir et regarde Bellatrix* Vous allez rester plantée dans ma chambre longtemps ?? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit