![]() |
Administrateurs :Thierry, Lorenzo, jonjon | |
| Forum OCCIFANS TOULOUSE |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Grand jeu OFT L'enigme !! | Bas |
| jonjon Administrateur Messages postés : 2735 |
pipo propose Fabien BOUDARÈNE. encours de verification... |
proposition de juanpipo faites par mail: " J'ai plusieurs propositions! Tout d'abord Fabien Boudarene, comme tu pourras le constater sur la foto!Ensuite Philippe Testard qui evolue dans l'equipe "Foot Loisir"! Il est en activité, n'est ni rebeu, ni black ni hispanique! " boudarene (en cours de verification,car il la eu en fin de saison 2003) : testart : ![]() pour ce dernier , le reglement stipule : joueur professionnel en acitivité. foot loisir -> loisir = non professionnel, proposition rejetée. suivant. |
| cisoar Messages postés : 50 ![]() |
vairelles période lensoise rejeté: relisez le reglement svp. --Message edité par jonjon le 2004-03-29 16:36:08-- | |||
| B.F.S. TOULOUSE |
| celtoc Messages postés : 977 |
Facile..... Il suffisait de trouver un pote à David Seaman.... En l'occurence l'inégalable, Stanislav Cherchesov, gardien au SPartak Moscou ! Quoi j'ai gagné ? | |||
| Pourris mais lucides Le 21 mai tournoi de foot BFS,, la old school fut lamentable |
effectivement cloture du jeu numero 1 on peut feliciter celtoc, qui apres 2 mois a enfin trouvé. c'est une bonne reponse, la preuve: ![]() pour le cadeau on va reflechir. --Message edité par jonjon le 2004-03-29 18:12:03-- |
| juanpipo Messages postés : 77 |
je demande verification sur le fait ke cherchesov evolue encore dans le monde pro, etant donné son annee de naissance j'emet de forts doutes! il est de 63 , soit 41 ans... Pour Boudarene, on verra samedi meme si je pense pas... |
on met entre parenthese le jeu numero 2. car la rivalite idians/ bfs bat son plein, je reçois un texto de junapipo me demandant de verifier, et apres verification il semblerait quil ne soit plus gardien du spartak moscou. http://spartakman.free.fr/team.htm donc en attendant la preuve que doit fournir CELTOC, le jeu numero 2 est entre parethese. |
Il joue encore, j'ai même précisé son club ! J'ai gagné !!!!!!!!!! Pour le nouveau concours, on a pas le droit à l'Autriche ? Mauvais joueur cette Pipette.... BOn, quand est ce que tu nous fais visiter l'Alsace ? | |||
| Pourris mais lucides Le 21 mai tournoi de foot BFS,, la old school fut lamentable |
on met entre parenthese le jeu numero 2. car la rivalite idians/ bfs bat son plein, je reçois un texto de junapipo me demandant de verifier, et apres verification il semblerait quil ne soit plus gardien du spartak moscou. http://spartakman.free.fr/team.htm donc en attendant la preuve que doit fournir CELTOC, le jeu numero 2 est entre parethese. |
effectivement la saison etant decalé, le gardien russe est partie a la retraite, la reponse etait valable il ya quelques mois, mais plus maitenant. Stanislav Cherchesov: Poposition rejetée ! |
On a donc droit aux mexicains.... (mais pas aux japonnais ?) | |||
comme les regles le stipule pas de mexicain car pas d amerique latine! vosu savez pas lire !! cf plus haut le reglement !! --Message edité par jonjon le 2004-03-30 12:16:34-- |
fin de lenquete pour boudarene juanpip http://sochaux.nibelune.com/forum/index.php?s=6e73207a696dfcc6d9b0f5cc49584e16&act=ST&f=6&t=1114&st=0 un gars la vu sur son lieu de travail. fabien boudarene : Poposition rejetée ! |
| Tristan Messages postés : 1098 Justice pour Brice |
bo alors ki ka gagné heeeinnnn ? |
| videoman Messages postés : 4 |
Voici mes propositions : Andriy Husin de Rosenborg Pantelis Konstantinidis du Panathinaikos Vitaliy Reva du Dynamo Kiev Rustu de Fenerbahçe Bon OK, c'est pas de grandes moustaches mais à l'heure actuellement les moustachus se font rare dans le football. |
Andriy Husin de Rosenborg >> ne la plu PROPOSITION REJETEE Pantelis Konstantinidis du Panathinaikos >> ne la plu PROPOSITION REJETEE ![]() Vitaliy Reva>> le reglement impose une moustache et non un ensemble moustache bouc. PROPOSITION REJETEE ![]() Rustu > PROPOSITION REJETEE pour les memes raisons ![]() de plus les turcs ne sont pas accceptes, civilisation trop proche de lorient. videoman a dit: Bon OK, c'est pas de grandes moustaches mais à l'heure actuellement les moustachus se font rare dans le football d'ou ce concourt , sinon aucun interet --Message edité par jonjon le 2005-06-14 13:14:59-- |
| videoman Messages postés : 4 |
je propose Selçuk Sahin de Fenerbahce |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit