![]() |
Administrateurs :LeDingue, Le Fantastique Mr. Ekinox, Le Divin Guti, visitor | |
| Forum [ :: milliardaires-online :: ] |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cai le BAC | Bas |
| alphatronics Messages postés : 6799 je suis la cousine préférée de Guti |
c clair ! vous avez vraiment pas eu de chance ! | |||
| Bientot Infirmiere ! |
| Le Divin Guti Administrateur Messages postés : 25132 Le carré est une figure qui a un angle droit dans chaque coin ![]() |
bas moi cai el contraire en francais ca vas tres bien normalement ![]() | |||
[ :: Rédacteur de l'article dans Micro Hebdo n°259 p.48/49 ::][ Recrute!! |
| LeDingue Administrateur Messages postés : 3850 |
dans mon bahut c'est des tarés les profs on a meme fait admettre au prof d'eco un truc assez revelateur durant une formation avait des collegues d'eco ils ont du corriger uen copie (la meme donnee a plusieurs correcteurs) resultat lui il a foutu 9 sachant que tous les autres avaient foutu plus et que la meilleure note etait de 15 heu moi j'ai 13 de moyenne apres vive la valeur de la note ca fou les boules de voie ca tu peux tomber pour un meme travail sur un prof qui va mettre 15 ou un prof qui va mettre 9 apres on a voulu qu'il rehaussent nos notes mais ca n'a pas marché mais bon 100% de reussite dans mon bahut donc t'es content d'avoir ton BAC (le plus mauvais score ya 2 ans avec 98% car 1 gars l'avait pas eu )sinon en maths l'annee prochaine je vai tomber sur une folle (c'est simple avec elle je prend ma moyenne actuelle et j'enleve 2 points ) bref ca va etre chauddddd ;) --Message edité par ledingue-- | |||
Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ![]() |
| alphatronics Messages postés : 6799 je suis la cousine préférée de Guti |
oui mais bon c pas mal aussi. moi mon prof de maths est interdit de correction au bac, on a 7 de moyenne avec lui mais on a 12 o bac blanc (pas corrigé par lui) | |||
| Bientot Infirmiere ! |
| El Sublissiblissimo 3no Messages postés : 1112 |
dtc X3 | ||||
| bla bla bla |
| Le Fantastique Mr. Ekinox Administrateur Messages postés : 12540 doudou d'amour ![]() |
bonne a chance a tous pour l'oral ![]() révisez bien vos textes... pour ma part, j'avais pas trop révisé et je suis tombé sur un des 3 textes que je connaissais vraiment bien. je fais mon super commentaire, tout se passe bien. a la fin de mon commentaire, il doit me poser des question... il me pose 2 questions ridicules sur voltaire... et puis apres il cherche, il écrit sur son cahier et il me fait un grand sourire et il me dit: "franchement, vous m'avez vraimant tou dit sur ce texte, vous connaissez vraimant tres bien voltaire, je vois pas d'autres questions a vous poser, c tres bien, merci au revoir". il m'a mis 6/20 cet enc*** | |||
e | k | i | n | o | x <<< blog Se renouveller c'est prendre le risque de perdre ses fans, autant s'autoplagier. |
t'es un peu candide quand meme | ||||
| bla bla bla |
| Le Fantastique Mr. Ekinox Administrateur Messages postés : 12540 doudou d'amour ![]() |
ct l'ingénu ![]() | |||
e | k | i | n | o | x <<< blog Se renouveller c'est prendre le risque de perdre ses fans, autant s'autoplagier. |
| Le Divin Guti Administrateur Messages postés : 25132 Le carré est une figure qui a un angle droit dans chaque coin ![]() |
arf il est naze ce texte ![]() nonono-- c'est plus un rectum que je vais avoir c'est une autoroute ![]() pour les texte de tout de facon que tu es bien fais ou pas ca depend du correcteur! | ||||
skler et pis de tte façon, te bile pas, ça depend de l'humeur de l'examinateur qd il corrigera là tu vois, j'ai 24 ans, et je suis encore en exam donc je commence à avoir l'habitude des examens bref, mercredi je me suis tapé une epreuve de 5 heures où je me suis planté, mais tout est question d'habitude de toute façon, ça passe toujours ;) | ||||
| bla bla bla |
j'espere, j'espere ;) | ||||
au pire ( je dis bien au pire ) ça passe pas, mais là c que t'es pas pret , donc faut mieux retaper 1 an en bossant pepere , et etre tranquille en terminale, paske sinon, en passant ric rac tu te galeres encore l'année d'apres etc... | ||||
| bla bla bla |
c'est lciar mais dit toi que je ne stress pas je m'en tappe a la limite ![]() mais l'année prochaine je vais devoir trimer pour le bac car cette année j'etais a chier faut le dire dc voila... puis pour les exams longues: sa devrais etre mon cas si je poursui ![]() | ||||
je suis en prmeiere | ||||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit