![]() |
Administrateurs :LeDingue, Le Fantastique Mr. Ekinox, Le Divin Guti, visitor | |
| Forum [ :: milliardaires-online :: ] |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cai le BAC | Bas |
| carolille Messages postés : 418 je fais c'que j'veux!!! ![]() |
good luck petit n'hamster !! et deconne pas trop revise un peu!! | |||
![]() [flash=,]http://site.voila.fr/carogifs/images/1-picture7.gif?0.0095378016861829[/flash] |
| LeDingue Administrateur Messages postés : 3850 |
moi mon ecrit je l'ai passé ce matin a 8hrs j'ai pas pigé ce que c'etait une transposition donc vu que c'etait dans la question sur 4 points j'ai deja 1/3 des points en moins ensuite le corpus de textes super surprise !! il y avait qu'un texte la tete que j'ai fait quand j'ai vu le sujet sinon le commentaire que j'ai fait humm disons pas super | |||
Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ![]() |
| Jud encore mieux Messages postés : 3348 tadaaaaaaam © |
bonne chance à tous les bacheliers | |||
| La terre promise est toujours de l'autre coté du désert. |
| DavidUL Modérateur Messages postés : 23227 ![]() |
bonne chance à vous |
| pengo² superstar Modérateur Messages postés : 5419 Pengoo, l'ami des gnous ![]() |
Ah! le français! 14 à l'écrit, j'avais tout déchiré. Chais tjs pas comment j'ai fait! | |||
Viens voir mon site à moi que je fais! |
| alphatronics Messages postés : 6799 je suis la cousine préférée de Guti |
bah moi g eu 16 ( je c pas si je suis vraiment la cousine de Guti)g passé la philo hier et apres lundi mardi mercredi, j'enchaine, Histoire Geo, maths, anglais et eco ! quelle semaine de oufs ! --Message edité par alphatronics-- | ||||
| Bientot Infirmiere ! |
| pengo² superstar Modérateur Messages postés : 5419 Pengoo, l'ami des gnous ![]() |
le 16!Ca a été la philo? | ||||
g pris comme sujet "Pourquoi sommes nous sensibles a la beauté" ! je c pas ce que ca va donner ! | |||
| Bientot Infirmiere ! |
| DavidUL Modérateur Messages postés : 23227 ![]() |
pour le français j'avais eu 11 à l'oral (coef 1) et 9 à l'ecrit (coef 2) ... 1 point à ratrapper |
| El Sublissiblissimo 3no Messages postés : 1112 |
13 et 13 , en Littéraire | |||
| bla bla bla |
| Le Divin Guti Administrateur Messages postés : 25132 Le carré est une figure qui a un angle droit dans chaque coin ![]() |
j'ai complétement foiré le francais écris le sujet: poésie !! sur ce que je voulais pas tombé car j'ai aps fais sa en cours, de plus c'etait un sujet d'invention super dur alors j'ai dus faire le commentaire bref je suis ds al merde pourtant j'etais super confient et tout et benn non, la plupars des eleves de STT n'avaient pas fais la poesie en cours et on tombe sur sa, en plus c t dur... | |||
[ :: Rédacteur de l'article dans Micro Hebdo n°259 p.48/49 ::][ Recrute!! |
j'espere que tu a pensé a glisser un petit cheque dans ta copie ! | |||
| Bientot Infirmiere ! |
Dis donc, toi, t'es tout mimi ![]() | ||||
hep hep hep on rigole pas de gutinet qui a vraiment pas de chance ! | ||||
| Bientot Infirmiere ! |
un prof de mon bahut avait dit que c'etait soit la poesie soit l'autobiographie moi j'ai eu l'autobiographie mais j'ai fouaré et sinon le corpus de 1 texte ca m'a vraiment venere | ||||
a cause de profs pas tres doués a bordeaux ! | ||||
| Bientot Infirmiere ! |
| Le Divin Guti Administrateur Messages postés : 25132 Le carré est une figure qui a un angle droit dans chaque coin ![]() |
je suis surtout ds al merde ![]() | ||||
[ :: Rédacteur de l'article dans Micro Hebdo n°259 p.48/49 ::][ Recrute!! |
faut cartonner a l'oral ! tu peux avoir facimement 15 si tu revises bienh l'oral ! | ||||
| Bientot Infirmiere ! |
franchement quand t'as fait que des devoirs avec un corpus de plusieurs textes et qu'on te fou qu'un seul texte ca sinon c'est chiant car plusieurs textes tu prends les idees communes et tu vois si ton truc ca a un minimum de sens bref bravo les profs ... ouf que j'ai eu la bio et que j'ai assez bien reussi je pense avoir la moyenne avec l'ecrit de fr car la bio cé coeff 2 le fr 4 mais dans le fr cé ecrit et oral donc 2 notes de coef 2 ??$ sinon moi c'est clair faut que j'assure a l'oral --Message edité par ledingue-- | ||||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit