![]() |
Administrateurs :LeDingue, Le Fantastique Mr. Ekinox, Le Divin Guti, visitor | |
| Forum [ :: milliardaires-online :: ] |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Site d'hébergement ? | Bas |
| DavidUL Modérateur Messages postés : 23227 ![]() |
alors là... moi j'utilise mon FAI orange pour heberger mon site mais après... les gens font des blogs maintenant |
| Electro007 Messages postés : 158 |
pas de suggestion comme ifrance ou un équivalent | ||||
Le jour va venir, Mais pas toi ![]() |
http://orilla.net/liste.php mais j'en connais aucun ! ou sur free.fr avant on pouvait s'inscrire même si on ne s'en servait pas comme FAI et y faire héberger son site, je sais pas si c'est toujours possible ? |
Merci pour le lien cela est très intéressant ![]() | ||||
| pengo² superstar Modérateur Messages postés : 5419 Pengoo, l'ami des gnous ![]() |
y'a OVH qui offre une formule gratuite ![]() Sinon, bah j'ai cherché y'a quelques temps, et les hébergeurs gratuits se font rares, j'ai l'impression... Certains te gavent de pub, d'autres te demandent d'écrire un projet... | |||
Viens voir mon site à moi que je fais! |
on dirait un C.V. | ||||
| pengo² superstar Modérateur Messages postés : 5419 Pengoo, l'ami des gnous ![]() |
ah ouais, mais c'est un peu dingue, ce truc! Sans dec', j'avais besoin un jour d'un hébergeur, j'ai essayé un de ceux qui demandent d'écrire un projet et j'ai été refusé assez sèchement, ça fait bizarre! | |||
c'est une façon déguiser, pour mettre ceux qui représente leurs idées d'un site et non laisser place a la créativité ... | ||||
ça va parler de quoi au fait ton site ? tu nous montreras ? |
oui bien sur je mettrais le lien ici il va y avoir des liens pour des posts radios internet ... des glitters, tubes ... etc pour des création de site, des jeux comme des casse-tête, des définitions ... descrïptions, je vais parler aussi des animaux , de l'univers, des sports ... etc un large domaine toutes suggestions seraient aussi la bienvenue --Message edité par Electro007 le 2009-04-14 18:44:18-- | ||||
ça promet en tout cas ;) |
il devrait être finaliser cet été ![]() | |||
le tout en html? du flash? Du java? | |||
la page de fond html mais il y aura du flash java aussi je ne suis pas un pro mais je me débrouille ![]() | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit