![]() |
Administrateurs :LeDingue, Le Fantastique Mr. Ekinox, Le Divin Guti, visitor | |
| Forum [ :: milliardaires-online :: ] |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Logiciel pour créer site web | Bas |
| pengo² superstar Modérateur Messages postés : 5419 Pengoo, l'ami des gnous ![]() |
j'aime bien, moi, dreamweaver. Simple, efficace, assez maléable... Après, la version CS4 est peut-être pas vitale ![]() | |||
Viens voir mon site à moi que je fais! |
| Electro007 Messages postés : 158 |
Il y a une option qui m'intéresse sur la cs4, c'est l'aperçu directe avec dreamweaver, pas besoin de le tester sur IE ou l'afficher sur le site web, pour constater les bugs possible. Donc mon choix est parfait ? --Message edité par Electro007 le 2009-04-10 16:12:19-- | ||||
Le jour va venir, Mais pas toi ![]() |
| pengo² superstar Modérateur Messages postés : 5419 Pengoo, l'ami des gnous ![]() |
ah, chavais pas que cette fonction était ajoutée. Euh bah, parfait, je ne sais pas. Comme éditeurs web, je n'ai utilisé que pagemaker (y'12 ou 13 ans! ), frontpage et dmwr. Forcément, y'a pas photo ![]() Mais dmwr est vraiment bien, je pense ![]() | |||
Ok merci, je vais commencer prochainement, mon site perso. | ||||
avant j'utilisais ws ftp pro 2006 mais on me dit beaucoup de bien du logiciel ftp expert 3 lequel prendre la: --Message edité par Electro007 le 2009-04-21 21:06:50-- | |||
Bah ouais, sinon, y'a toujours l'immuable FileZilla, gratuit et tout simple ![]() | |||
j'Ai enfin trouver le site hébergeur voilà.fr pas besoin de ftp et je peux créer 5 sites de 100mo ![]() | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit