FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum [ :: milliardaires-online :: ] Administrateurs :LeDingue, Le Fantastique Mr. Ekinox, Le Divin Guti, visitor
Forum [ :: milliardaires-online :: ]
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forum[ Software ] Logiciels, OS forummsn messenger 7 et clin d'oeil

Auteur : Sujet: msn messenger 7 et clin d'oeil  Bas
 jean rene dubinat
 Messages postés : 43
 jean rene dubinat
  Posté le 02/06/2005 22:18:58
Send a private message to jean rene dubinat
salut y'a jgtps que je suis po venu ici.....

voila mon probleme :

j'ai 2 ordis, un de bureau et un portable, tous deux avec XP home SP2. Lorsque un correspondant m'envoie un clin d'oeil sur msn, cela provoque un bug et fait permer le programe sur mon pc de bureau alors que sur le portable ca marche tres bien.

Quelqu'un voit d'où ça peu venir

j'ai desinstalé, re telechargé et ré installé msn toujours le même bug :whistle:

--Message edité par jean rene dubinat le 2005-06-02 22:19:49--

Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de le devenir.

http://jrdubinat.free.fr/les_news/jrd.gif
 Jujus
 Messages postés : 31
 Sushis & Whisky
 Jujus
  Posté le 03/06/2005 04:10:25
Send a private message to Jujus
Peut être que ton pc à un limitte de mémoire vive. Je sais pas t'aider plus, désolé.

Manger des pommes !
 jean rene dubinat
 Messages postés : 43
 jean rene dubinat
  Posté le 03/06/2005 11:01:26
Send a private message to jean rene dubinat

Citation :

Jujus  a dit :

Peut être que ton pc à un limitte de mémoire vive. Je sais pas t'aider plus, désolé.

a vrai dire j'ai pensé a la ram, ils ont 512 tous les deux sulement le portable c de la ddram et le pc de bureau c de la sdram. ca peut jouer ?

est ce que ca peut aussi venir d'un probleme du disque dur ?

Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de le devenir.

http://jrdubinat.free.fr/les_news/jrd.gif

forum Index du forum forum[ Software ] Logiciels, OS forummsn messenger 7 et clin d'oeil
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide