![]() |
Administrateurs :Sékateur, danielle, miss-fafa | |
| Forum Cercle Maux d\'Auteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le concours permanent des Editions Nouvelles Paroles | Bas |
| PTIT LU Modérateur Messages postés : 1316 Verbe créateur |
Voilà une annonce qui me paraît très sympa! |
| fanbou Messages postés : 1170 Verbe créateur |
L'amour, l'amour... Oui, mais pourquoi pas chandeleur ou carnaval pour février? L'amour, l'amour... |
| danielle Administrateur Messages postés : 8569 |
Au carnaval de l'amour, on se retrouve souvent balancée comme une crèpe! | |||
| http://danielle.nipox.com |
| Khéops Messages postés : 523 Participe assidu |
![]() ![]() ![]() J'en ris encore... |
| Editions Nouvelles Paroles Messages postés : 24 Vocable éloquent |
Je suis content que cela vous plaise (à part le thème, bien sûr, mais Fanbou choisira le thème de Mars, comme ça... :-) ) Je suis très curieux de voir si cela va être stimulant. En tout cas, nous on se prépare ! L'adresse pour l'envoi des nouvelles (avant le 15/02...) est concoursmensuelEDNP@gmail.com Le 16 nous publierons les cinq nominés sur le site et les membres du site auront deux semaines pour les lire et voter. cordialement jcc |
| fanbou Messages postés : 1170 Verbe créateur |
Les nouvelles peuvent elles avoir déjà été éditée en recueil, primée à un autre concours? etc, etc... |
Oui le texte peut avoir déjà été primé (nous le dire quand même ;-) et édité en recueil collectif, mais doit être libre de droit, sinon pas de participation à l'anthologie... |
| iatros Messages postés : 846 Participe assidu |
ou sautée... la crèpe bien sûr ! aussi... --Message edité par iatros le 2010-02-02 18:24:17-- |
Avis aux amateurs, le thème du mois de mars est : BLEU. Il vous reste une petite semaine pour concourir pour février, le thème étant AMOUR (5 nouvelles reçues...) |
| djin Messages postés : 1591 Verbe créateur |
C'est fanbou qui a choisi le thème ??? meuh non, je plaisante... mais quand même ! Petite question, il faut aussi avancer masquer par des chiffres ou on concourt sous son nom ? |
Vous pouvez concourir sous votre nom car suels les textes et leurs titres seront visible sur le site (j'assure l'anonymat) et le public votera sur les textes. Evitez quand même de claironner partout : <<mon texte c'est "bleu comme les qui moroses" >> |
Chers auteurs et lecteurs critiques, vous avez deux semaines, si vous le souhaitez, pour voter pour votre texte préféré, Thème AMOUR, pour le mois de février. Fin du scrutin : 1er mars. Adresse : http://www.editionsnouvellesparoles.com/drupal/?q=node/1 Il faut s'inscrire sur le site, ce qui prend quelques minutes, modulo le temps de recevoir un "jeton d'entrée". Si vous avez le moindre problème de connexion, la hotline gratuite est nouvellesparoles AT gmail POINT com Bien cordialement PS : il y avait 11 concurrents et comme c'est le mois de l'Amour, nous n'avons pas eu le coeur d'en éliminer... Il y a donc 11 textes à lire, ce qui vous prendra une petite heure. |
Chers amis auteurs et lecteurs, certaines personnes ayant eu des difficultés à voter et d'autres à s'inscrire sur le site, le vote du sondage est ouvert aux personnes non enregistées. Mais il n'y a qu'un seul vote par numéro IP (connection internet), ce qui préserve la régularité. Pour l'instant, aucun favori ne se dégage ! jcc |
Curieux, la plupart de ces histoires d'amour sont tristes! Il n'y a pas d'amour heureux... --Message edité par danielle le 2010-02-21 19:31:50-- | |||
| A rebours Messages postés : 429 Conjonction volubile ![]() |
De jolis textes quand même... surtout le mien ! Allez voter, ça rend le concours plus intéressant ! | |||
| Auteur décadent... http://blog.francetv.fr/arebours/ |
Il m'en este deux à lire. | |||
| hélèneD Messages postés : 765 Participe assidu |
A voté ! |
Nouvelles du concours permanent (session de février) : - le débat fait rage ! - 5 textes se détachent - deux modifications importantes, * vu la réticence de certains votants, vous n'avez plus besoin d'être membre du site pour voter, mais votre numéro IP est attaché à votre vote * comme il y avait onze textes, et pour des raisons... logistiques (accès web dégradé pour l'éditeur pendant quelques jours), la date limite du vote est repoussée au samedi 6 mars, minuit. Enfin, nous avons déjà reçu trois textes pour Mars (thème : BLEU) Bonne lecture et bons votes ! jcc --Message edité par Editions Nouvelles Paroles le 2010-03-08 23:02:41-- |
Le lauréat du concours mensuel pour février est Yann FLORIDA, avec le texte "Paroles d'Amour" Il recevra un chèque de 50 euros et sera publié (s'il le souhaite) dans l'anthologie 2010. D'autres très beaux textes ont aussi eu du succès, il s'agit des textes de : Françoise BOUCHET, avec "Le plus beau jour de ma vie" suivie de Catherine "peintre" avec "Et sans les mains te toucher" Martine LUCET avec "Noces de chêne" et Séverine MENARD avec "Son land" Bravo aux finalistes et au Lauréat. ============= Tous les textes seront effacés de la rubrique "LES TEXTES DE FEVRIER" à la fin mars. Les auteurs souhaitant conserver leur texte (et le signer !) sur le site sont invités à y créer leur blog. Merci à tous. --Message edité par Editions Nouvelles Paroles le 2010-03-08 22:43:05-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit