![]() |
Administrateurs :Sékateur, danielle, miss-fafa | |
| Forum Cercle Maux d\'Auteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 2ème édition du concours de Jugon les Lacs | Bas |
| marisol Messages postés : 670 Participe assidu |
Alors ça, Jugon les Lacs est en train de devenir le haut lieu d'un culte échevelé de la personnalité, calmez-vous les filles, ça va tourner à la secte cette histoire | |||
| http://retourdeletreaime.over-blog.com/ |
| Grizzly Messages postés : 572 Participe assidu |
Si on m'avait dit que j'allais virer rock star... Bon, un peu de sérieux dans les rangs (surtout Tyu) et n'hésitez pas à envoyer une nouvelle, le jury est plus motivé que jamais (et on est mort de trouille à l'idée de faire moins bien que l'année dernière...) En résumé: on compte sur vous!!! |
| Amy Messages postés : 565 Participe assidu |
J'arrive ! mais je ne risque pas d'avoir une bise vu la distance à parcourir à moins que ce soit en virtuel | |||
| Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit Khalil Gibran |
| danielle Administrateur Messages postés : 8569 |
Un jury mort de trouille? Que dire des candidats? | |||
| http://danielle.nipox.com |
| frehelle Messages postés : 32 Adjectif enthousiaste |
Dis donc, Président, quel succès, par ici! Je signale en plus qu'avec un peu de chance, ceux qui iront à Jugon auront le plaisir de boire en coup de rouge en compagnie de l'ours. (Quoi?) (comment ça, on avait dit qu'on dirait rien?) Blague à part, je l'ai dit, je le redis: ce concours vaut sacrément le détour, compte-tenu de la gentillesse absolue de l'accueil réservé aux lauréats (et autres "qui-tapent-l'incruste", genre moi) |
| LoH Messages postés : 258 Conjonction volubile ![]() |
C'est quoi, comme cépage ? |
Pour le coup de rouge, je confirme, chère marraine! (en même temps, je n'ai pas le choix, il existe des photos... )je confirme aussi une chose: tout ça, le concours, les prix, ça n'a d'intérêt que dans le partage et la bonne humeur. Ce que veulent mes jurés, c'est rencontrer les gens dont je leur parle à longueur d'année et pouvoir échanger avec eux. Ils veulent aussi - et le répètent à chaque réunion - que les lauréats venus jusque là en repartent avec un tas de bons souvenirs. Nous avons pris du plaisir à vous lire et à vous recevoir (même Frehelle! Non, là, je plaisante: cette rencontre fait partie des excellentes raisons de continuer à faire vivre ce concours...) En revanche, je ne me souviens plus du cépage (Non, marraine: ce n'est pas parce que j'en ai abusé...) --Message edité par Grizzly le 2010-01-28 22:39:04-- |
| bluenote77 Messages postés : 295 Conjonction volubile ![]() |
j'ai un doute.........le code sur le premier feuillet, c'est sur la page de titre ou sur la page 1?????? | |||
| http://www.promenades-d-une-curieuse.com/ |
| fanbou Messages postés : 1170 Verbe créateur |
Heu... Je préfère le blanc... C'est possible? Perlé ou bullé, c'est encore mieux ![]() |
Pour le code, c'est bien sur la première feuille visible. Certains ne mettent pas de page de titre et préfèrent mettre le titre en haut du premier feuillet (là, je ne suis plus très sûr d'être clair... )Bref, il faut qu'on voit le code au premier coup d'oeil. D'ac? Fanbou: moi qui croyais que tu faisais tout ça par amour de la littérature... |
| fanbou Messages postés : 1170 Verbe créateur |
Tu peux causer, pas clair...dès 7h30 le matin, hum! |
| bluenote77 Messages postés : 295 Conjonction volubile ![]() |
Pour moi c'est clair! dans le doute je l'avais mis sur les deux! ![]() | |||
| http://www.promenades-d-une-curieuse.com/ |
| Chibani Messages postés : 40 Adjectif enthousiaste |
Flûte ! je voulais relire les nouvelles de l'an dernier sur le site de Jugon mais je ne les retrouve plus. Double interligne : c'est impératif ? Avec du 1.5 c'est plus agréable à l'oeil, non ? |
Pour les nouvelles de l'an dernier, je vois ça et te tiens au courant... Sinon, le réglement dit: double interligne... mais du 1,5 passera sans problème... |
| campanule Messages postés : 982 Participe assidu |
MERCI Chibani pour cette question pertinente ! Et MERCI à Grizzly pour sa réponse opportune |
| danielle Administrateur Messages postés : 8569 |
Interlignes 1,5 et double, je m'insurge, c'est pas pareil! Avec du 1,5 on a droit à plus de texte! | |||
| http://danielle.nipox.com |
| Tyu Messages postés : 929 Participe assidu |
1,5 c'est très bien ! 2, c'est moche. |
| Chibani Messages postés : 40 Adjectif enthousiaste |
Merci Tyu. Surtout avec une police 12. |
1,5 ou 2, on s'en fiche un peu... En attendant, nous avons reçu quatre nouvelles! C'est parti... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit