![]() |
Administrateurs :Sékateur, danielle, miss-fafa | |
| Forum Cercle Maux d\'Auteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: lettre d'amour Clisson | Bas |
| suricate44 Messages postés : 74 Adjectif enthousiaste ![]() |
ce n'est pas un concours de nouvelles ou de roman, mais ce n'est pas non plus forcément de la poésie, c'est le concours de la lettre d'amour, organisée par l'office de tourisme de Clisson http://www.valleedeclisson.fr/fileadmin/pdf/pdf_visiter/pdf_animations/reglement_concours_ecriture_st_valentin_2010_office_tourisme.pdf je pensais ne pas être intéressée... et puis finalement, j'ai pris le sujet de la lettre d'amour comme une "micro nouvelle" et j'ai tenté ma chance ! toutes les formes littéraires, toutes les fantaisies graphiques sont permises ! et en plus c'est gratuit et on peut même envoyer son texte par mail (donc même pas le coût d'un timbre !) mais surtout, si vous êtes sélectionnés, et si vous ne connaissez pas encore Clisson, ce pourrait être l'occasion de belles découvertes... la ville est superbe (on dirait un petit bout d'Italie...), le château fait rêver (ahh, Gilles de Rais..., notre gloire locale ! ![]() ) , et le muscadet, cru communal, "granite de Clisson', vous allez m'en dire des nouvelles ! --Message edité par suricate44 le 2010-01-09 13:19:43-- |
| bluenote77 Messages postés : 295 Conjonction volubile ![]() |
euh Gilles de Rais........moi, il ne me fait pas trop rêver, ou alors des cauchemars peut être. | |||
| http://www.promenades-d-une-curieuse.com/ |
| Scrounch Messages postés : 241 Auxiliaire généreux |
Au moins, tu n'as sans doute pas eu beaucoup de route à faire (le 44 de Suricate44, c'est pour le département ?)... |
Voui ! J'habite Nantes. et puis Clisson, c'est très très joli... sauf qu'il a fait un froid de canard, la remise des prix se passant, le matin, dans un vieux bâtiment ouvert à tous les vents... |
| fanbou Messages postés : 1170 Verbe créateur |
En regardant ton profil Suricate, je vois qu'outre Nantes qui nous rapproche (j'y vais très souvent), nous avons le même anniversaire. tu as juste la chance d'être un peu plus jeune que moi! |
Fanbou, alors tu es née aussi le même jour que...l'autre (à l'élysée) ? --Message edité par suricate44 le 2010-02-15 23:17:00-- |
Eh Oui! On peut pas être fière de tout! |
| campanule Messages postés : 982 Participe assidu |
La même année ??? |
Ah non! On peut quand même pas tout cumuler! |
Au moins, ça prouve une chose, toutes ces histoires d'horoscope et d'astrologie, c'est des âneries... au fait, si je ne me trompe pas, Fanbou, tu as été une des lauréates de l'herberie ? donc, je crois que tu as dû rencontrer des "collègues à moi" (qui font le même métier que moi, mais en Maine et Loire) : Martine et Soizick, ça te dit quelque chose ? |
Attend! Quel métier fais tu? Soizic, çà ne me dit rien! Martine, peut-être... Mais il y avait tellement de prénoms... Peux tu apporter plus de précisions? --Message edité par fanbou le 2010-02-16 11:45:03-- |
| estrella Messages postés : 263 Conjonction volubile |
désolée pour suricate 44 , mais moi qui n'ai pu me déplacer , j'ai obtenu le 2eme prix du concours de clisson , avec un texte qui rime , en effet , le comble pour quelqu'un qui défend la poésie libérée bec et ongles ! mais je ne vais tout de même pas bouder mon plaisir! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit