FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Cercle Maux d\'Auteurs Administrateurs :Sékateur, danielle, miss-fafa
Forum Cercle Maux d\'Auteurs
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumRoman et nouvelle forumConcours de nouvelles Ozoir-la-Ferrière 2010

Auteur : Sujet: Concours de nouvelles Ozoir-la-Ferrière 2010  Bas
 umadrab
 Messages postés : 135
 Auxiliaire généreux
  Posté le 20/12/2009 11:26:04
Send a private message to umadrab
Bonjour, voici le lien vers le réglement de l'édition 2010 du concours de nouvelles d'Ozoir-la-Ferrière.
Une nouveauté cette année, plus besoin d'envoyer 6 exemplaires papier. Deux exemplaires suffiront.
500 euros, 300 euros et 200 euros aux trois lauréats. Remise des prix au salon du livre d'Ozoir-la-Ferrière en novembre 2010.
Quant au président du jury : encore un grand écrivain ! Mais suspense, pas tout à la fois ! Je le dévoilerai un peu plus tard !
Bonne écriture à tous !
http://www.bonnesnouvelles.net/ozoirlaferriere2010.htm

EmmaBovary
 Messages postés : 1164
 Verbe créateur
 EmmaBovary
  Posté le 20/12/2009 19:06:52
Send a private message to EmmaBovary
Bon, je note et cette fois, je prendrai le temps de le faire!  

"On écrit parce qu'il y a un rayon de soleil, parce qu'on se sent bien, parce qu'on se sent mal..."
Michel Quint (lors de la fête du livre de Saint-Etienne en 2004)
 danielle
 Administrateur
 Messages postés : 8569
 danielle
  Posté le 20/12/2009 21:54:02
Send a private message to danielle
Va falloir que j'ose!

http://danielle.nipox.com
 umadrab
 Auxiliaire généreux
  Posté le 23/12/2009 21:56:26
Allez, un scoop pour Maux d'auteurs !
Le président du jury du concours de nouvelles d'Ozoir-la-Ferrière sera cette année : Eric Holder. Cet écrivain talentueux, à la très fine sensibilité a accepté, à ma plus grande joie, ma proposition. Je ne peux que m'en réjouir !
Une raison de plus de participer. Eric Holder sera donc présent aux délibérations et à la remise des prix.

campanule
 Messages postés : 982
 Participe assidu
 campanule
  Posté le 24/12/2009 14:07:59
Send a private message to campanule
Au fait comment va Atik ?  

umadrab
 Auxiliaire généreux
  Posté le 24/12/2009 16:45:21
J'ai eu des nouvelles par l'intermédiaire d'Yves Simon. Il se remet doucement de son opération du dos. Il est fort possible qu'il vienne sur Ozoir pour un café littéraire au printemps.

umadrab
 Auxiliaire généreux
  Posté le 13/02/2010 11:37:11
Pour infos, la remise des prix du concours de nouvelles aura lieu le samedi 20 novembre 2010, lors du salon du livre, en présence du président du jury : Eric Holder.
Vous pouvez envoyer vos textes jusqu'au 30 juin 2010.

forum Index du forum forumRoman et nouvelle forumConcours de nouvelles Ozoir-la-Ferrière 2010
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide