![]() |
Administrateurs :Sékateur, danielle, miss-fafa | |
| Forum Cercle Maux d\'Auteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concours de nouvelles Ozoir-la-Ferrière 2010 | Bas |
| umadrab Messages postés : 135 Auxiliaire généreux |
Bonjour, voici le lien vers le réglement de l'édition 2010 du concours de nouvelles d'Ozoir-la-Ferrière. Une nouveauté cette année, plus besoin d'envoyer 6 exemplaires papier. Deux exemplaires suffiront. 500 euros, 300 euros et 200 euros aux trois lauréats. Remise des prix au salon du livre d'Ozoir-la-Ferrière en novembre 2010. Quant au président du jury : encore un grand écrivain ! Mais suspense, pas tout à la fois ! Je le dévoilerai un peu plus tard ! Bonne écriture à tous ! http://www.bonnesnouvelles.net/ozoirlaferriere2010.htm |
| danielle Administrateur Messages postés : 8569 |
Va falloir que j'ose! | |||
| http://danielle.nipox.com |
Allez, un scoop pour Maux d'auteurs ! Le président du jury du concours de nouvelles d'Ozoir-la-Ferrière sera cette année : Eric Holder. Cet écrivain talentueux, à la très fine sensibilité a accepté, à ma plus grande joie, ma proposition. Je ne peux que m'en réjouir ! Une raison de plus de participer. Eric Holder sera donc présent aux délibérations et à la remise des prix. |
| campanule Messages postés : 982 Participe assidu |
Au fait comment va Atik ? |
J'ai eu des nouvelles par l'intermédiaire d'Yves Simon. Il se remet doucement de son opération du dos. Il est fort possible qu'il vienne sur Ozoir pour un café littéraire au printemps. |
Pour infos, la remise des prix du concours de nouvelles aura lieu le samedi 20 novembre 2010, lors du salon du livre, en présence du président du jury : Eric Holder. Vous pouvez envoyer vos textes jusqu'au 30 juin 2010. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit