FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Cercle Maux d\'Auteurs Administrateurs :Sékateur, danielle, miss-fafa
Forum Cercle Maux d\'Auteurs
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumRoman et nouvelle forumConcours l'Herberie

Auteur : Sujet: Concours l'Herberie  Bas
 Strategos
 Messages postés : 163
 Auxiliaire généreux
 Strategos
  Posté le 09/12/2009 09:10:14
Send a private message to Strategos
Un concours épistolaire, c'est assez rare pour être signalé. Je vais me laisser tenter.

http://web.lerelaisinternet.com/cpcherberie/siteherberie/imagesherberie/concours_de_nouvelles.pdf

Γενικά Παρμενίωνα

Strategos
 Auxiliaire généreux
 Strategos
  Posté le 16/12/2009 16:41:00
Personne n'a l'air emballé par ce concours. C'est vrai qu'il est petitement doté, mais cela peut être marrant de voir (d'entendre plutôt) son texte lu par des acteurs.
Je viens de terminer mon "oeuvre" et je m'en va de ce pas l'expédier via les services de la poste et la grande toile...
En plus, faire une lettre pour un concours, j'ai trouvé ça drôle

Γενικά Παρμενίωνα

Parisianne
 Messages postés : 677
 Participe assidu
 Parisianne
  Posté le 16/12/2009 16:58:33
Send a private message to Parisianne
Si, si Strategos, c'est un concours que je trouve très intéressant, peu m'importe la dotation, c'est le thème en général qui m'attire dans un concours. Mais là c'est le manque de temps qui pour l'instant me bloque. Je dirai ici si je parviens à envoyer quelque chose. Bonne chance à toi.

http://parisianne.over-blog.com
 Strategos
 Auxiliaire généreux
 Strategos
  Posté le 07/01/2010 09:05:48
Je ne sais si certains d'entre vous ont participé à ce concours. Pour ma part j'ai reçu hier un mail fort sympathique accusant réception de mon texte, me remerciant de l'intérêt que j'ai porté à leur concours et m'assurant que je recevrai sans tarder des nouvelles sur la suite des évènements. En plus, était joint au message le dossier de presse concernant le projet.
Y'a pas à dire, les professionnels de la culture, ils savent faire. La classe !!
Cela devrait toujours se passer comme ça, non ?

Γενικά Παρμενίωνα

forum Index du forum forumRoman et nouvelle forumConcours l'Herberie
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide