![]() |
Administrateurs :Sékateur, danielle, miss-fafa | |
| Forum Cercle Maux d\'Auteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Saint Pol sur Ternoise | Bas |
| LoH Messages postés : 258 Conjonction volubile ![]() |
j'ai l'intention de participer. J'ai une idée, mais on verra si j'ai le temps... |
| TONINA Messages postés : 2170 Verbe créateur ![]() |
eh bien, il faut te dépêcher, alors ... Il ne reste plus que quelques jours ! Enfin tu es peut-être plus rapide que moi , je suis lente , pour écrire un texte. |
En fait, je n'ai pas encore commencé... Mais sûrement ce soir. |
Fini. Comme d'habitude, ça partira le dernier jour. Et toi, Tonina ? |
| TONINA Messages postés : 2170 Verbe créateur ![]() |
commencée le 12 et finie le 13 .... ça m'impressionne ! Non, pas tout à fait finie , mais presque, mais moi, il me faut au moins une semaine pour échelonner les relectures ! Donc, pour moi aussi, ça partira le dernier jour, comme très souvent ! Bon, on sera au moins deux dans cette galère, alors ! |
être rapide n'est pas une fin en soi... ça s'est trouvé comme ça pour ce texte-là. Et en plus, il ne fait que 7500 signes, alors... |
| bay Messages postés : 735 Participe assidu ![]() |
Au moins 3 J'ai pondu un truc vite fait. Je croise les doigts. En ne perdant pas de vue que la chance tient un rôle important dans le succès à un concours.Le thème ne m'inspirait pas trop | ||||
| Mon second livre est ICI |
comme ça, on est au moins trois... |
| Emma Messages postés : 443 Conjonction volubile |
Coucou J'ai aussi participé mais à mon avis, mon texte est trop éloigné du thème; je n'y crois pas beaucoup ![]() emma | |||
| "Il y a un tragique quotidien qui est bien plus réel, bien plus profond et bien plus conforme à notre être véritable que les tragiques des grands aventuriers". Maurice Maeterlinck, Le trésor des humbles |
"Caramel", ça peut être tout et n'importe quoi. Tonina et moi avons échangé nos textes et je peux te dire qu'ils sont bien différents l'un de l'autre, alors... Bon, évidemment s'il n'était pas du tout question de caramel dans ta nouvelle, ça pourrait compliquer les choses ! --Message edité par LoH le 2009-11-04 20:49:04-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit