FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Cercle Maux d\'Auteurs Administrateurs :Sékateur, danielle
Forum Cercle Maux d\'Auteurs
Non connecté | Se connecter
en ligne : marisol (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumRoman et nouvelle forumlivre sur les concours de nouvelles

Auteur : Sujet: livre sur les concours de nouvelles  Bas
 Nadia-LR
 Messages postés : 477
 Conjonction volubile
 Nadia-LR
  Posté le 01/07/2008 23:17:01
Send a private message to Nadia-LR

http://nadlrx.skyrock.com/
 iatros
 Messages postés : 25
 Adjectif enthousiaste
 iatros
  Posté le 02/07/2008 08:56:51
Send a private message to iatros
Il existait une liste de diffusion sur les concours qui avait édité en ligne, sous l'impulsion de G. Flipo, une sorte de calendrier qui recensait presque tous les concours et que chacun notait en fonction de critères objectifs, avec une critique à chaque fois.
Je crois que cette liste n'existe plus, mais si Caesar Petrus passe encore par ici, peut-être sait-il si le tableau édité à cette occasion est encore disponible.

Bulles
 Messages postés : 21
 Vocable éloquent
  Posté le 02/07/2008 10:18:30
Send a private message to Bulles

Citation :

iatros  a dit :

Il existait une liste de diffusion sur les concours qui avait édité en ligne, sous l'impulsion de G. Flipo, une sorte de calendrier qui recensait presque tous les concours et que chacun notait en fonction de critères objectifs, avec une critique à chaque fois.
Je crois que cette liste n'existe plus, mais si Caesar Petrus passe encore par ici, peut-être sait-il si le tableau édité à cette occasion est encore disponible.

Citation :

Hégésippe  a dit :

Le site TNN a re-publié le grand fichier des concours, qui risquait de disparaître, auquel il est possible de suggérer des compléments pour l'actualiser.

Vous le trouverez dans la section "chasse et pêche", rubrique "concours de nouvelles, contes et autres récits courts" : Le Grrrand fichier des concours (groupe "concours de nouvelles", 2006) .

http://tnncie.aceboard.fr/i-244406.htm
 danielle
 Administrateur
 Messages postés : 6016
 danielle
  Posté le 02/07/2008 12:16:05
Send a private message to danielle
Merci Bulles pour ce gros travail qui sera bien utile à tous nos amateurs de concours.

Tilea
 Messages postés : 80
 Adjectif enthousiaste
  Posté le 02/07/2008 22:18:13
Send a private message to Tilea

Citation :

papillon bleu  a dit :

Bravo pour toutes ces idées ! Il n'y a plus qu'à...
Je ne connais pas ce site que vous citez "TNN". Quelqu'un pourrait-il m'en communiquer l'adresse ?

C'est un magnifique bocal dans lequel on évolue comme un poisson dans l'eau ( même les papillons bleus, je pense!)Et quel beau nom : Tir na Nog ( la terre de la jeunesse)!

Cette année-là, son papier peint lui avait donné des cerises
 danielle
 Administrateur
 Messages postés : 6016
 danielle
  Posté le 02/07/2008 22:35:24
Send a private message to danielle
http://tnncie.aceboard.fr/

C'est un forum ami du nôtre!

isa
 Messages postés : 26
 Adjectif enthousiaste
  Posté le 04/08/2008 12:01:32
Send a private message to isa
je trouve ces idées très bonnes moi aussi car pas toujours facile de sélectionner les concours...

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumRoman et nouvelle forumlivre sur les concours de nouvelles
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide