FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Cercle Maux d\'Auteurs Administrateurs :Sékateur, danielle
Forum Cercle Maux d\'Auteurs
Non connecté | Se connecter
en ligne : marisol (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumRoman et nouvelle forumConcours de Nouvelles Cercle Maux d'Auteurs

Auteur : Sujet: Concours de Nouvelles Cercle Maux d'Auteurs  Bas
 danielle
 Administrateur
 Messages postés : 6016
 danielle
  Posté le 02/08/2008 18:51:58
Send a private message to danielle
Non, Zohez! A ta plume, on attend ton texte!

danielle
 Administrateur
 danielle
  Posté le 13/08/2008 16:24:19
IMPORTANT

Les participants au concours de nouvelles du Cercle doivent s'assurer qu'ils reçoivent bien sous quinzaine un accusé de réception par mail de la part du Cercle. Si tel n'était pas le cas, qu'ils n'hésitent pas à se manifester à:
contact@mauxdauteurs.com

Qu'on se le dise!

Zohez
 Messages postés : 197
 Auxiliaire généreux
 Zohez
  Posté le 21/08/2008 19:28:22
Send a private message to Zohez
Ca y est, c'est parti !!!
Je guette donc (sous quinzaine) l'avais de réception et je croise les doigts (c'est très difficile de taper sur un clavier avec les doigts croisés).

La Belgitude au service de la francophonie.  Ou le contraire.
 TONINA
 Messages postés : 917
 Participe assidu
 TONINA
  Posté le 30/08/2008 10:50:58
Send a private message to TONINA
Danielle, quand tu auras fini de jouer à saute mouton et au ballon avec petit Noé ( profite , y a rien de mieux à faire ! ) tu me diras une chose : la nouvelle, on l'envoie en fichier word, mais le bulletin d'inscrïption, on le met dans le corps du texte ? Oui, je sais, c'est du détail, mais c'est pour faire les choses bien-comme-il-faut !

Yunette
 Messages postés : 80
 Adjectif enthousiaste
 Yunette
  Posté le 01/09/2008 21:17:29
Send a private message to Yunette
c'est la question que je me suis posée... après l'avoir mis dans le corps du mail...
(et dis, avant le 14, certes, mais sous quinzaine ça se passe comment pour le signaler si le 14 est passé?)

danielle
 Administrateur
 danielle
  Posté le 02/09/2008 00:42:28
J'ai fini de jouer au lego et je suis très triste!

Pour ce qui est du concours, envoyez 2 fichiers joints: le formulaire d'inscrïption et la nouvelle.

Yunette, je ne comprends pas bien ta question: si tu postes ton message avant le 14 à minuit, tu auras un accusé de réception te disant que ton texte est accepté. Si tu postes ton texte le 15 ou le 16 septembre ou plus tard, tu auras un mail te disant que tu es hors délai.

--Message edité par danielle le 2008-09-02 00:43:07--

Yunette
 Messages postés : 80
 Adjectif enthousiaste
 Yunette
  Posté le 02/09/2008 08:06:13
Send a private message to Yunette
(nan c'était un "joke" pour dire en gros si on l'envoie le 14 (dans les temps donc) et qu'on n'a pas l'accusé de réception sous quinzaine, après on n'est plus dans les temps pour le renvoyer^^)

j'avais envoyé mon bulletin dans le corps du mail  

je renvoie le tout en fichiers joints?

--Message edité par Yunette le 2008-09-02 08:09:24--

Amy
 Messages postés : 218
 Auxiliaire généreux
 Amy
  Posté le 02/11/2008 14:24:35
Send a private message to Amy
Bonjour,
Peux t-on avoir des nouvelles de ce concours ? Merci

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit
Khalil Gibran
 guylou
 Messages postés : 234
 Auxiliaire généreux
 guylou
  Posté le 02/11/2008 16:05:59
Send a private message to guylou
Les résultats sont prévus le 20 décembre, non ?

"Avec le temps, vous verrez que, parfois, ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on a, mais ce à quoi on renonce." Carlos Ruiz Zafon
 Nadia-LR
 Messages postés : 477
 Conjonction volubile
 Nadia-LR
  Posté le 02/11/2008 17:28:48
Send a private message to Nadia-LR
Nan, ils sont tombés ( paf ) c'est moi ké gagné !  

Désolée pour les autres !

http://nadlrx.skyrock.com/
 Amy
 Messages postés : 218
 Auxiliaire généreux
 Amy
  Posté le 02/11/2008 20:04:15
Send a private message to Amy
  Bravo Nadia , c'est parce que tu le vaux bien  ;)

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit
Khalil Gibran
 Nadia-LR
 Conjonction volubile
 Nadia-LR
  Posté le 02/11/2008 22:45:24
Oui, Madame Machin de chez Truk s'est approchée de moi en premier, forcément, elle m'a offert une grosse coupe en or avec mon nom marqué partout ( partout ), en haut à gauche et au milieu, un grand ( de chez grand )poète a déclamé quelques verres, oups pardon, quelques vers en mon horreur, je voulais dire en mon Honneur, j'ai bizzuté plein de beau monde, il faut dire qu'à Nize il n'y a que du beau monde, voilà, je le valais bien, depuis les sites littéraires " bling-bling " se battent pour cyber-éditer mes récits d'aventure, ce qui est normal, tutafé, je reste malgré tout modeste, je n'ai même pas mis de bigoudis à mon caniche avant la remise des prix, imaginez-vous ça Madame Amy ?

Bon c'est pas tout ça, mais faut k'j'aille distribuer mes books dans le métro moé !  

Mes Hommages sont à vos pieds.

TONINA
 Messages postés : 917
 Participe assidu
 TONINA
  Posté le 03/11/2008 13:54:29
Send a private message to TONINA
Amy, il est écrit sur le site " Maux d'auteurs " (le site, pas le forum) qu'il y a 87 participants. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait nous dire de plus pour l'instant ... mais de toutes façons, si c'est Nadia qui a gagné ... y a plus rien à faire, à part s'incliner bien bas !!!!

Nadia-LR
 Conjonction volubile
 Nadia-LR
  Posté le 03/11/2008 14:14:20
Oui, j'accepte des cadeaux aussi !  

Bon, je plaisante, je plaisante, je plaisante, je ne sais pas qui a gagné et moé je n'ai pas participé.

danielle
 Administrateur
 danielle
  Posté le 03/11/2008 18:22:24
Tout ce que l'on peut dire pour l'instant, c'est que les membres du jury sont en pleine phase de lecture et de notation. Donc, ça ne présente pas grand intérêt.

Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumRoman et nouvelle forumConcours de Nouvelles Cercle Maux d'Auteurs
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide