![]() |
Administrateurs :Sékateur, danielle | |
| Forum Cercle Maux d\'Auteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : marisol (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concours de Nouvelles Cercle Maux d'Auteurs | Bas |
| danielle Administrateur Messages postés : 6016 |
Non, Zohez! A ta plume, on attend ton texte! |
| Zohez Messages postés : 197 Auxiliaire généreux |
Ca y est, c'est parti !!! Je guette donc (sous quinzaine) l'avais de réception et je croise les doigts (c'est très difficile de taper sur un clavier avec les doigts croisés). | |||
| La Belgitude au service de la francophonie. Ou le contraire. |
| TONINA Messages postés : 917 Participe assidu ![]() |
Danielle, quand tu auras fini de jouer à saute mouton et au ballon avec petit Noé ( profite , y a rien de mieux à faire ! ) tu me diras une chose : la nouvelle, on l'envoie en fichier word, mais le bulletin d'inscrïption, on le met dans le corps du texte ? Oui, je sais, c'est du détail, mais c'est pour faire les choses bien-comme-il-faut ! |
| Yunette Messages postés : 80 Adjectif enthousiaste ![]() |
c'est la question que je me suis posée... après l'avoir mis dans le corps du mail... (et dis, avant le 14, certes, mais sous quinzaine ça se passe comment pour le signaler si le 14 est passé?) |
J'ai fini de jouer au lego et je suis très triste! Pour ce qui est du concours, envoyez 2 fichiers joints: le formulaire d'inscrïption et la nouvelle. Yunette, je ne comprends pas bien ta question: si tu postes ton message avant le 14 à minuit, tu auras un accusé de réception te disant que ton texte est accepté. Si tu postes ton texte le 15 ou le 16 septembre ou plus tard, tu auras un mail te disant que tu es hors délai. --Message edité par danielle le 2008-09-02 00:43:07-- |
| Yunette Messages postés : 80 Adjectif enthousiaste ![]() |
(nan c'était un "joke" pour dire en gros si on l'envoie le 14 (dans les temps donc) et qu'on n'a pas l'accusé de réception sous quinzaine, après on n'est plus dans les temps pour le renvoyer^^) j'avais envoyé mon bulletin dans le corps du mail je renvoie le tout en fichiers joints? --Message edité par Yunette le 2008-09-02 08:09:24-- |
| Amy Messages postés : 218 Auxiliaire généreux |
Bonjour, Peux t-on avoir des nouvelles de ce concours ? Merci | |||
| Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit Khalil Gibran |
| guylou Messages postés : 234 Auxiliaire généreux |
Les résultats sont prévus le 20 décembre, non ? | |||
| "Avec le temps, vous verrez que, parfois, ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on a, mais ce à quoi on renonce." Carlos Ruiz Zafon |
| Nadia-LR Messages postés : 477 Conjonction volubile ![]() |
Nan, ils sont tombés ( paf ) c'est moi ké gagné ! Désolée pour les autres ! | |||
| http://nadlrx.skyrock.com/ |
| Amy Messages postés : 218 Auxiliaire généreux |
Bravo Nadia , c'est parce que tu le vaux bien ;) | |||
| Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit Khalil Gibran |
Oui, Madame Machin de chez Truk s'est approchée de moi en premier, forcément, elle m'a offert une grosse coupe en or avec mon nom marqué partout ( partout ), en haut à gauche et au milieu, un grand ( de chez grand )poète a déclamé quelques verres, oups pardon, quelques vers en mon horreur, je voulais dire en mon Honneur, j'ai bizzuté plein de beau monde, il faut dire qu'à Nize il n'y a que du beau monde, voilà, je le valais bien, depuis les sites littéraires " bling-bling " se battent pour cyber-éditer mes récits d'aventure, ce qui est normal, tutafé, je reste malgré tout modeste, je n'ai même pas mis de bigoudis à mon caniche avant la remise des prix, imaginez-vous ça Madame Amy ? Bon c'est pas tout ça, mais faut k'j'aille distribuer mes books dans le métro moé ! Mes Hommages sont à vos pieds. | |||
| TONINA Messages postés : 917 Participe assidu ![]() |
Amy, il est écrit sur le site " Maux d'auteurs " (le site, pas le forum) qu'il y a 87 participants. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait nous dire de plus pour l'instant ... mais de toutes façons, si c'est Nadia qui a gagné ... y a plus rien à faire, à part s'incliner bien bas !!!! |
Oui, j'accepte des cadeaux aussi ! Bon, je plaisante, je plaisante, je plaisante, je ne sais pas qui a gagné et moé je n'ai pas participé. | |||
Tout ce que l'on peut dire pour l'instant, c'est que les membres du jury sont en pleine phase de lecture et de notation. Donc, ça ne présente pas grand intérêt. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit