![]() |
Administrateurs :Sékateur, danielle, miss-fafa | |
| Forum Cercle Maux d\'Auteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ENCRES VIVES - Cholet | Bas |
| gene Messages postés : 28 Adjectif enthousiaste |
C'est un concours nouvelles ou poésie sympathique à gagner. Il y a plusieurs catégories donc vous multipliez vos chances. Voilà le lien : http://www.oldenburg.de/stadtol/fileadmin/oldenburg/Benutzer/PDF/30/302/partnerkommunen/reglement_concours.pdf Bonne journée à tous. Geneviève |
| gene Messages postés : 28 Adjectif enthousiaste |
Effectivement, tu as raison : poésie OU nouvelle. Merci d'avoir rectifié. |
| fanbou Messages postés : 1170 Verbe créateur |
Non lastrega, je n'ai pas reçu celle-ci (la dernière ou on t'offre l'adhésion). Je ne sais quels avantages tu en tireras... tu nous diras. Je te tiens au courant si je reçois autre chose. |
| Zohez Messages postés : 248 Auxiliaire généreux |
Moi aussi j'ai reçu cette lettre datée du 30 mai... et puis rien. Je suppose que la 2e va arriver dans les jours qui viennent. La Belgique, c'est plus loin ! | ||||
| La Belgitude au service de la francophonie. Ou le contraire. |
| Pierre Messages postés : 603 Participe assidu |
Concernant l'adhésion, il se trouve que je suis membre de cette assoc. Suite au concours de nouvelles de l'an passé. Une équipe sympathique, certainement passionnée. Mais cela ne fait pas tout. Je devais être abonné à leur revue, recevoir leurs publications : en neuf mois je n'ai jamais rien reçu. Pas même les infos minimum que reçoit généralement un membre (date conseil d'administration par exemple). Ceci dit ce n'est pas la première fois que je deviens membre d'une association suite à un concours sans que cela bouleverse ma vie. La seule qui semblait vraiment dynamique c'était "Ecriture et Partage". Hélas, sa fondatrice nous a quitté dans les conditions que l'on sait. Pour en revenir à Encres Vives je ne mets pas cela sur le compte de la malhonnêteté mais plutôt, comment dire, sur celui d'une certaine désorganisation. Pour info, l'an passé je suis allé à Cholet, à la remise des prix. Voyage, hôtel, resto. Tout cela induit des frais. Mais bon, c'était mon choix je ne le regrette pas. Avec mon épouse nous visitons la ville, mais avant nous repérons le lieu de la remise des prix. Tranquillement nous nous en rapprochons quinze minutes avant l'heure. Surprise ! Quand nous pénétrons dans la salle tout le monde est sagement assis, la distribution des prix se termine... L'horaire avait été avancé d'une demi heure sans que j'en sois prévenu. Je suis philosophe, je particpe à quelques concours par loisir mais bon... Ca reste un peu en travers tout de même ! | |||
| La vérité est dans les romans. Venez faire un tour sur mon blog : http://pierre-mangin.over-blog.com/ |
| djin Messages postés : 1591 Verbe créateur |
Voilà qui mérite un merci parce qu'un concouriste averti... J'ai laissé involontairement passer Cholet cette année, l'an prochain ce sera volontaire. Et au passage, puisque tu y as fait allusion, moi aussi j'y vais de mon hommage à E&P et à Sylvie Delmas. A tes prochains lauriers --Message edité par djin le 2007-06-17 12:21:58-- |
| danielle Administrateur Messages postés : 8569 |
Merci Pierre pour cet hommage à Sylvie. J'y pense souvent, moi aussi. Malheureusement, pour des raisons très diverses, personne n'a pu reprendre le flambeau et maintenir à flots Ecriture et Partage qui était bien partie pour ses activités d'édition et dont le sérieux en matière d'association était un exemple. | |||
| http://danielle.nipox.com |
| danielle Administrateur Messages postés : 8569 |
Je n'avais pas prêté attention à ce détail d'importance. (les concours ne sont pas ma tasse de thé!) Mais en effet, légalement, il y aurait pour les lauréats matière à déposer plainte (sauf bien sûr, s'ils ont donné leur accord.) Sans aller jusque-là, il serait bon qu'ils fassent remarquer aux organisateurs cette fâcheuse "erreur". | |||
| http://danielle.nipox.com |
| Zohez Messages postés : 248 Auxiliaire généreux |
Je n'ai toujours rien reçu à part cette lettre du 30 mai. Comme le règlement stipule que les résultats devaient être connus en juin, j'en déduis que je ne suis pas lauréate... mais franchement, il faut presqu'une licence de détective pour arriver à cette conclusion ! Pas claire, cette histoire... | |||
| La Belgitude au service de la francophonie. Ou le contraire. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit