FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Cercle Maux d\'Auteurs Administrateurs :Sékateur, danielle, miss-fafa
Forum Cercle Maux d\'Auteurs
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumRoman et nouvelle forumENCRES VIVES - Cholet

Auteur : Sujet: ENCRES VIVES - Cholet  Bas
 gene
 Messages postés : 28
 Adjectif enthousiaste
  Posté le 11/03/2007 09:04:25
Send a private message to gene
C'est un concours nouvelles ou poésie sympathique à gagner. Il y a plusieurs catégories donc vous multipliez vos chances.
Voilà le lien :
http://www.oldenburg.de/stadtol/fileadmin/oldenburg/Benutzer/PDF/30/302/partnerkommunen/reglement_concours.pdf
Bonne journée à tous.
Geneviève

gene
 Messages postés : 28
 Adjectif enthousiaste
  Posté le 18/03/2007 13:35:29
Send a private message to gene
Effectivement, tu as raison :
poésie OU nouvelle.
Merci d'avoir rectifié.

fanbou
 Messages postés : 1170
 Verbe créateur
 fanbou
  Posté le 08/06/2007 20:49:32
Send a private message to fanbou
Oui, moi et je viens de recevoir un courrier dont je suppose qu'il signifie que je ne suis pas sélectionnée (ce qui ne m'étonnerait pas,ma nouvelle ne me plaisait pas non plus, c'était juste pour le plaisir!). En fait, je n'ai pas compris grand chose à ce courrier informe et bizarre! Et toi? Tu as reçu quelque chose?

fanbou
 Messages postés : 1170
 Verbe créateur
 fanbou
  Posté le 09/06/2007 05:30:48
Send a private message to fanbou
Non lastrega, je n'ai pas reçu celle-ci (la dernière ou on t'offre l'adhésion). Je ne sais quels avantages tu  en tireras... tu nous diras. Je te tiens au courant si je reçois autre chose.

Zohez
 Messages postés : 248
 Auxiliaire généreux
 Zohez
  Posté le 15/06/2007 17:57:59
Send a private message to Zohez

Citation :

Lastrega  a dit :

Au fait : le 30 mai 2007 j'ai reçu une première lettre de remerciement pour ma participation au concours, intitulée "A tous les participants au concours de nouvelles et poésies 2007  de la ville de Cholet" et c'était signé : Le Président Guy ROY.
La deuxième lettre était datée du 31 mai 2007 et était signée Po/Le Président Guy ROY (C'est celle que j'ai reçu ce matin ...postée du 7 juin).

Moi aussi j'ai reçu cette lettre datée du 30 mai... et puis rien.  Je suppose que la 2e va arriver dans les jours qui viennent.  La Belgique, c'est plus loin !

La Belgitude au service de la francophonie.  Ou le contraire.
 Pierre
 Messages postés : 603
 Participe assidu
 Pierre
  Posté le 17/06/2007 07:20:14
Send a private message to Pierre
Concernant l'adhésion, il se trouve que je suis membre de cette assoc. Suite au concours de nouvelles de l'an passé. Une équipe sympathique, certainement passionnée. Mais cela ne fait pas tout. Je devais être abonné à leur revue, recevoir leurs publications : en neuf mois je n'ai jamais rien reçu. Pas même les infos minimum que reçoit généralement un membre (date conseil d'administration par exemple). Ceci dit ce n'est pas la première fois que je deviens membre d'une association suite à un concours sans que cela bouleverse ma vie. La seule qui semblait vraiment dynamique c'était "Ecriture et Partage". Hélas, sa fondatrice nous a quitté dans les conditions que l'on sait. Pour en revenir à Encres Vives je ne mets pas cela sur le compte de la malhonnêteté mais plutôt, comment dire, sur celui d'une certaine désorganisation. Pour info, l'an passé je suis allé à Cholet, à la remise des prix. Voyage, hôtel, resto. Tout cela induit des frais. Mais bon, c'était mon choix je ne le regrette pas. Avec mon épouse nous visitons la ville, mais avant nous repérons le lieu de la remise des prix. Tranquillement nous nous en rapprochons quinze minutes avant l'heure. Surprise ! Quand nous pénétrons dans la salle tout le monde est sagement assis, la distribution des prix se termine... L'horaire avait été avancé d'une demi heure sans que j'en sois prévenu. Je suis philosophe, je particpe à quelques concours par loisir mais bon... Ca reste un peu en travers tout de même !

La vérité est dans les romans.
Venez faire un tour sur mon blog :   http://pierre-mangin.over-blog.com/
 djin
 Messages postés : 1591
 Verbe créateur
 djin
  Posté le 17/06/2007 10:20:30
Send a private message to djin
Voilà qui mérite un merci parce qu'un concouriste averti...
J'ai laissé involontairement passer Cholet cette année, l'an prochain ce sera volontaire. Et au passage, puisque tu y as fait allusion, moi aussi j'y vais de mon hommage à E&P et à Sylvie Delmas.
A tes prochains lauriers http://www.aceboard.net/kator/smiley3.abgif

--Message edité par djin le 2007-06-17 12:21:58--

danielle
 Administrateur
 Messages postés : 8569
 danielle
  Posté le 17/06/2007 11:38:56
Send a private message to danielle
Merci Pierre pour cet hommage à Sylvie. J'y pense souvent, moi aussi.  Malheureusement, pour des raisons très diverses, personne n'a pu reprendre le flambeau et maintenir à flots Ecriture et Partage qui était bien partie pour ses activités d'édition et dont le sérieux en matière d'association était un exemple.

http://danielle.nipox.com
 danielle
 Administrateur
 Messages postés : 8569
 danielle
  Posté le 17/06/2007 21:19:41
Send a private message to danielle
Je n'avais pas prêté attention à ce détail d'importance. (les concours ne sont pas ma tasse de thé!)
Mais en effet, légalement, il y aurait pour les lauréats matière à déposer plainte (sauf bien sûr, s'ils ont donné leur accord.) Sans aller jusque-là, il serait bon qu'ils fassent remarquer aux organisateurs cette fâcheuse "erreur".

http://danielle.nipox.com
 Zohez
 Messages postés : 248
 Auxiliaire généreux
 Zohez
  Posté le 01/07/2007 18:20:30
Send a private message to Zohez
Je n'ai toujours rien reçu à part cette lettre du 30 mai.
Comme le règlement stipule que les résultats devaient être connus en juin, j'en déduis que je ne suis pas lauréate... mais franchement, il faut presqu'une licence de détective pour arriver à cette conclusion ! Pas claire, cette histoire...

La Belgitude au service de la francophonie.  Ou le contraire.
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumRoman et nouvelle forumENCRES VIVES - Cholet
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide