FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Cercle Maux d\'Auteurs Administrateurs :Sékateur, danielle
Forum Cercle Maux d\'Auteurs
Non connecté | Se connecter
en ligne : marisol (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSalon de thé forumPPDA

Auteur : Sujet: PPDA  Bas
 Hazel
 Messages postés : 334
 Conjonction volubile
 Hazel
  Posté le 14/07/2008 00:04:39
Send a private message to Hazel
Je sais qu'il y a un temps pour tout et que les meilleures choses ont une fin, mais je pense que PPDA méritait une sortie autre que celle-là. Ce départ me fait un peu penser à celui de Jacques Martin qui après des décennies de bons et loyaux services s'est vu jeté comme une vulgaire chaussette. Savez-vous vraiment le pourquoi de ce licenciement expéditif ?

cheyenne
 Messages postés : 882
 Participe assidu
 cheyenne
  Posté le 14/07/2008 10:07:22
Send a private message to cheyenne
Je crois qu'il a dit que dans quelques jours il allait TOUT raconter .

Hazel
 Conjonction volubile
 Hazel
  Posté le 14/07/2008 12:07:57
Connaissant ses talents d'auteur, je pense qu'on va finir par le savoir d'une manière ou d'une autre et qu'il continuera à faire parler de lui en tant qu'écrivain ou même en tant qu'homme politique, il s'intéresse aussi beaucoup à l'humanitaire. Merci pour l'info Cheyenne.

cheyenne
 Messages postés : 882
 Participe assidu
 cheyenne
  Posté le 14/07/2008 12:10:00
Send a private message to cheyenne
Oui, je ne m'inquiete pas pour lui !! Et puis il aurait l'age de s'arreter un peu .. mais ce n'est pas trop le genre !

danielle
 Administrateur
 Messages postés : 6016
 danielle
  Posté le 14/07/2008 13:34:10
Send a private message to danielle
Je n'ai jamis été fan de PPDA, pas plus comme journaliste présentateur que comme écrivain. Mais je désapprouve totalement la façon dont on l'a évincé. ( Il aurait mieux valu se passer de ce peuvre Pernaut qui n'est pas capable de dire deux phrases sans lire ses notes! )
J'ai tenu à regarder son dernier JT et là, vraiment il m'a épatée: il  a fait une sortie sans faute d'une élégance incomparable!

Nadia-LR
 Messages postés : 477
 Conjonction volubile
 Nadia-LR
  Posté le 14/07/2008 13:55:55
Send a private message to Nadia-LR
C'est une délocalisation, ils l'ont envoyé en Chine.  

http://nadlrx.skyrock.com/
 Zorro
 Messages postés : 192
 Auxiliaire généreux
 Zorro
  Posté le 14/07/2008 21:50:26
Send a private message to Zorro
C'est une décision managériale, selon moi. Son journal n'a pas changé d'une virgule depuis 20 ans, alors que la concurrence innove.

Ne pleurez pas pour lui, il ne part pas les mains vides...

Hazel
 Conjonction volubile
 Hazel
  Posté le 15/07/2008 10:39:05
La concurrence innove peut-être mais c'était quand même grâce à lui que TF1 détenait les records d'audience à l'heure du JT. Peut-être une histoire de gros sous, PPDA avait un très gros salaire (45 000 euros mensuels apparemment mais rien n'a été confirmé officiellement par le présentateur), serait-il encore question de restriction budgétaire ? Moi personnellement 45 000 euros par mois, ça me fait rêver...

--Message edité par hazel le 2008-07-15 10:44:04--

danielle
 Administrateur
 Messages postés : 6016
 danielle
  Posté le 15/07/2008 18:20:13
Send a private message to danielle
Et ça fait rêver beaucoup de monde! Comme le dit Zorro, il est inutile de se faire du souci pour les finances de PPDA.
Quant à Laurence Ferrari, je ne suis pas sûre du tout qu'elle fasse long feu!
Bref, tout ceci n'a pas grande importance pour moi, vu que les infos, je les préfère sur la 2.

forum Index du forum forumSalon de thé forumPPDA
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide