![]() |
Administrateurs :Sékateur, danielle | |
| Forum Cercle Maux d\'Auteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : marisol (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Recherche toit désespérément | Bas |
| Maneki Neko Messages postés : 44 Adjectif enthousiaste ![]() |
Bon courage... Ca fait 3 mois que je cherche à peu près la même chose, et que je trouve rien. Enfin ça dépend principalement des revenus de la jeune fille. Si elle gagne bien sa vie, alors ce serat simple. Si elle gagne un SMIC, ça vas devenir plus complexe... |
| danielle Administrateur Messages postés : 6016 |
Elle gagne très correctement sa vie mais on lui réclame la caution de ses parents et même avec ça, c'est difficile! Ou alors il faur se résigner au studio dont la fenêtre ouvre sur le local poubelles, par exemple, ou traiter directement avec un propriétaire véreux qui loue du vide avec un bail de meublé pour pouvoir virer le locataire plus facilement! Bonne chance à toi aussi! --Message edité par danielle le 2008-05-30 19:03:44-- |
| cheyenne Messages postés : 882 Participe assidu |
Et en colocation ce n'est pas un peu moins difficile ? |
Il faut trouver le colocataire idéal, c'est risqué! |
| cheyenne Messages postés : 882 Participe assidu |
C'est sur ! Ce n'est pas evident !! |
Mission accomplie pour cette demoiselle bien sous tous rapports (of course, c'est ma fille!) On aura juste besoin de papa, maman (qui ne se feront pas prier!), grande soeur et beau-frère pour un petit déménagement d'environ un km! Maneki, je te souhaite bonne chance, parce que dans ce domaine-là, il y a aussi une grande part de chance! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit