![]() |
Administrateurs :Sékateur, danielle, miss-fafa | |
| Forum Cercle Maux d\'Auteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Maison d'édition cherchant de nouveaux auteurs. | Bas |
| Pierre Jean Messages postés : 7 Onomatopée balbutiante |
Coucou !! Voilà, pour ceux qui ont lu ma présentation, je ne vais pas me répéter... Je suis Co président d'une maison d'édition associative et nous recherchons de nouveaux auteurs afin d'être publiés. Si vous êtes intéressé : medite.editions@laposte.fr Vous pouvez toujours faire un tour sur notre site Si vous avez des questions... Edit : Désolé, je viens de m'appercevoir que vous aviez un site et que vous recherchiez des éditeurs pour éditer des livres...Pardonnez ma démarche...Mais si vous cherchez un partenariat, nous sommes pleinement disposé à vous faire part de notre dossier associatif. --Message edité par Pierre Jean le 2006-09-15 17:37:34-- | |||
| Association M'Edite Editions. Ateliers de lecture et d'écriture et Edition. www.e-monsite.fr/medite/ Soyez indulgents, il est en construction. Pour plus d'informations : medite.editions@laposte.net |
| djin Messages postés : 1591 Verbe créateur |
Super invite ! www.medite-editions.culturef ???? Site inconnu à cette adresse... ça donne à méditer ! |
Excusez moi : www.medite-editions.cultureforum.net | |||
| Association M'Edite Editions. Ateliers de lecture et d'écriture et Edition. www.e-monsite.fr/medite/ Soyez indulgents, il est en construction. Pour plus d'informations : medite.editions@laposte.net |
| papi Messages postés : 1172 Verbe créateur |
Vous éditez à compte d'auteur ou d'éditeur ? | |||
| Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [Jules Renard] |
Compte d'éditeur | |||
| ianmandi Messages postés : 467 Conjonction volubile ![]() |
Quelle est votre (ou vos) politique(s) éditoriale(s) ? |
| Nadia-LR Messages postés : 875 Participe assidu ![]() |
| ||||
| http://nadlrx.skyrock.com/ |
| Tilea Messages postés : 184 Auxiliaire généreux |
Merci, Jipehel, de m'avoir épargné un post grammatical, que je prévoyais sentir la sueur! Le tien sent l'humour et c'est beaucoup plus agréable ! | |||
| Cette année-là, son papier peint lui avait donné des cerises http://la-cle-a-mots-lettres.over-blog.com/ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit