![]() |
Administrateurs :Sékateur, danielle, miss-fafa | |
| Forum Cercle Maux d\'Auteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votez pour votre texte préféré concours VàL :) | Bas |
| VaL Scorp Messages postés : 49 Adjectif enthousiaste |
Demain soir minuit dernier jour pour les retardataires ![]() |
Merci à tous pour votre participation et vos votes. ![]() Voici les résultats de cette quatrième édition du concours interforum VaL !!! En troisième place (avec 9 voix) : Des Dragons - Texte n°4 En seconde place (avec 10 voix) : L'aveugle et le Paralytique - Texte n°3 Et en bon premier (avec 23 voix !!) : Le renard et le chat - Texte n°1 C'est donc Aelghir, auteur du texte n°1 qui remporte ce concours pour le forum La Pierre de Tear - Grimoire et qui sera publié dans le prochain numéro "Voyage" de Vers à Lyre. Les auteurs des textes étaient : Texte 1 : Aelghir Texte 2 : Jackotte Texte 3 : Lugh Texte 4 : Scorp Texte 5 : Gégé Encore félicitations à tous pour la qualité de ce concours dont le sujet n'était vraiment pas simple ! ![]() |
| danielle Administrateur Messages postés : 8569 |
Bravo à tous! Je suis ravie, le N°1 m'avait époustouflée! | |||
| http://danielle.nipox.com |
Et pas que toi on dirais bien ! Nous sommes aussi ravis de le publier ![]() Merci d'avoir accepté de participer. Le prochain concours sera lancé dans les premiers jours de novembre, je reviendrai alors vers vous (si c'est ok pour rempiler ^^). Je profite du message pour signaler l'appel à textes et à illustrations qui est en ce moment en ligne pour le n°5 de Vers à Lyre à paraitre début 2009 :
Envoyez vos textes et vos images ^^ --Message edité par VaL Scorp le 2008-09-24 20:08:58-- |
| danielle Administrateur Messages postés : 8569 |
Et pourquoi pas remettre ça en novembre? Il y aura sans doute plus de votants maintenant que l'habitude est prise! --Message edité par danielle le 2008-09-25 17:03:45-- | |||
| http://danielle.nipox.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit