![]() |
Administrateurs :Sékateur, danielle, miss-fafa | |
| Forum Cercle Maux d\'Auteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: concours de Nançay | Bas |
| Hégésippe Messages postés : 424 Conjonction volubile ![]() |
C'est une petite municipalité (dans le Cher, je pense) ;) |
Finalement, en voici le résultat, communiqué par les organisateurs Toutes mes félicitations aux lauréats concours de poésie 2008 - l’éloge de l’autre liste des lauréats Cette année, 128 participants de 7 à 84 ans, de la France entière : départements de la région Centre (Cher, Loir-et-Cher, Indre, Loiret), Allier, Orne, Oise, Manche, Aude, Nord, Seine Maritime ; et également de la Belgique et du Québec. Catégorie 7-10 ans : • 1er prix : Judith PETIT « pour Alban » • 2e prix : Manon MARY, « mon papy et ma mamie » • 3e prix : Alexis BOUGIS « mon petit frère » Catégorie 11-15 ans : • 1er prix : Christopher RENAUD, « monsieur le pompier » • 2e prix : Charlyne BRISSET « pour maman » • 3e prix : Jordan JOUANNEL, « pour maman » Catégorie 16-20 ans : • 1er prix : Max-Valentin ROBERT, « la pluie sur la ville » • 2e prix ex-aequo : Fabien WINGERTER, « pour mamie » Laurianne LECUVIER, « à mon frère de cœur » • 3e prix : Sophie BOURIQUET, « à Martine, ma maman » Catégorie adulte : • 1er prix : Annick ROCHER-LAPORTE, « oh, ma mère » d’Orçay • 2e prix : Gérard FRASNIER, « l’aïeule », de Villefranche-sur-Cher • 3e prix : Anick BAULARD, « l’étranger », de Béhéricourt • 4e prix : Angélique ALLAIN « Alzeihmer », d’Alençon ( • Coup de Cœur du jury : Catherine ROLAND, « leçon de courage », de Bourges Membres du jury : • Clarisse Cassard, membre du Syndicat d’Initiative des Villages de la Forêt • Lucienne Pierre-Fanfan, poète • Laurence Favière, présidente du Club Questions pour un Champion • Isabelle Eugène, directrice de l’Office de Tourisme*** de Vierzon • Géraldine Fèche, responsable de bibliothèque Partenaires : • Mairies de Nançay et Neuvy/Barangeon • Communauté de Communes des Villages de la Forêt • Art et Déco • La FNAC, Librairix, la Maison de la Presse de Neuvy • La Maison de Pays de Vierzon |
Merci pour le transfert, Polyeucte. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit