![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spondylarthrite Ankylosante..je me présente... | Bas |
| cathy Messages postés : 102 Préserve dans un sanctuaire sauvage, une inaccessible vallée de rèveries. |
Bonjour Zaza Bienvenue, sur ce site,tu verras ils sont tous sympas.Je te conseille une visite de l'appart,il y a plein de choses intérréssantes à découvrir ![]() Cathy |
| mam Modérateur Messages postés : 2854 |
Bienvenue zaza dans cette coloc où nous sommes tous là pour nous entraider! Prends ton temps pour ton installation et bravo car tu as fait le bon choix en décidant de faire le régime qui s'avère beaucoup plus facile grâce à manon: en effet tu trouveras toutes les questions que tu peux te poser! Et plein de bonnes recettes! A bientôt véro | |||
| fibromyalgie depuis très longtemps + fatigue chronique. amélioration nette depuis prise de compléments. |
| peluche Messages postés : 2433 A chaque jour suffit sa peine |
je te souhaite la bienvenue et bravo pour ta détermination bisous peluche | |||
| rhumatisme inflammatoire (lequel?)fibromyalgie(? ) diabète et hypothyroïdie au regime depuis juin 2004 bisous solange |
| gwenn-aelle Messages postés : 2319 Changer..., Avancer..., ne depend finalement que de moi. ![]() |
so is la bienvenue parmi nous zaza!! | |||
| gwenn-aelle |
| manu Modérateur Messages postés : 1599 la médecine soigne tout, mais que guerit-elle? |
bonjour zaza bienvenue sur le forum, j'espère que la méthode pourra t'aider à te soulager. En générale, il faut plusieurs mois avant d'aller mieux, environ 3 mois de régime stricte dans la plupart des cas de SPA. Etre suivi par un médecin "habitué au régime" n'est pas une obligation, mais c'est quand même mieux à mon avis, car la prise de compléments alimentaires est très importante et participe à l'amélioration de l'état général. bon courage et à bientôt Manu | |||
| le site:alimentation et spondylarthrite spondylarthrite & alimentation : le blog 2.0 SPA depuis 1996 régime depuis 02/2002 |
| suzann Messages postés : 1696 ce ne sont pas les puces des chiens qui font miauler les chats |
bonjour zaza bienvenue sur notre bel appart' tu as pris une très bonne décision, tu as toutes les chances d'aller mieux, d'autant plus que tu t'y prends très tôt. les bénéfices sont peut-être plus rapides pour cette raison ? poses tes valise et à bientôt ! |
| christinej. Messages postés : 1058 "On admire le monde à travers ce qu'on aime" Lamartine ![]() |
Bonjour Zaza, Heureuse de t'accueillir sur le forum! | |||
![]() sclérose en plaques en 1996 (après vaccin anti-hépatite B). régime en 2002 |
| zaza Messages postés : 71 |
Merci pour tout vos messages et vos encouragements. J'ai une visite chez mon medecin vendredi, je ne suis pas sur à 100% qu'il approuvera ma decision pour le régime donc je verrai. Mais vu qu'il est généraliste et acupuncteur, je pense avoir des chances pour qu'il comprenne, en régle générale, il est assez homéopathie...donc a voir. Sinon, je n'ai pas envie du tout de revoir la rhumatologue, elle m'agasse avec ces ordonnances pleins de médocs ! En plus elle n'a pas de tact, elle me désespère à chaque fois que je vais la voir. J'ai une petite question tout de meme : J'ai bu hier soir un petit verre de vin rouge pour accompagner mon repas, et là surprise une heure après,j'ai pas pu me lever de ma chaise alors que j'étais bien toute la journée, la jambe droite me faisait terriblement mal et le genou gauche en prime (je n'avait jamais eu mal au genou gauche) je me demande si ca vient du vin ? En tout cas j'y toucherai plus, au moins pour voir si c'est ca. Aussi, je voudrais savoir si le lait de quinoa est autorisé dans le régime seignalet, car j'ai acheté un petit pot de cacao bio en pate et je me suis apercu qu'il y avait du lait de quinoa dedant. Merci pour vos réponses si vous pouvez m'aider sur ce point. A très bientôt et merci encore pour tout vos messages de bienvenue. | |||
| SPA et Sapho depuis le 02.01.2005 Seignalet depuis le 22.06.2005 |
| suzann Messages postés : 1696 ce ne sont pas les puces des chiens qui font miauler les chats |
le lait de quinoa, je ne connaissais pas, mais à priori c'est bon, s'il n'y a rien d'autre dedans pour le vin je ne sais pas si les douleurs sont liées à ça, la réaction après coup me parait un peu rapide. ça peut être dù à autre chose pour le savoir, il faudra faire des tests, le mieux restant de tenir un petit cahier, sorte de journal de ce qu'on mange et des réactions constatées... |
| sissi Messages postés : 356 La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne,mais là où fleurit l'amour s'estompe la douleur |
salut zaza et bienvenue parmi nous sissi | |||
| sissi |
| indra Messages postés : 672 |
je te souhaite la bienvenue parmi nous | |||
| psoriasis diagnostiqué en 1969 ,3 eme poussée depuis 1995 régime depuis fevrier 2005 |
| nat 04 Messages postés : 843 |
bienvenue bisous de nat | |||
| polyartrite depuis 1995 régime depuis 2004 |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit