![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vos dates d'Anniversaire | Bas |
| Cat Messages postés : 310 |
Moi c'est le 20 janvier!(1975). Bisous |
| nat 04 Messages postés : 843 |
pour moi, s'est : le 06 juillet 1969. et comme s'est rigolo mon petit loic est du 11 novenbre et mon petit neveux du 21 janvier. à un jour prés.. .., je n'oublirais pas ses dates.bisous nat | |||
| polyartrite depuis 1995 régime depuis 2004 |
| peluche Messages postés : 2433 A chaque jour suffit sa peine |
Moi c'est le 11 mars j'aurai 50 ans ![]() bises peluche | |||
| rhumatisme inflammatoire (lequel?)fibromyalgie(? ) diabète et hypothyroïdie au regime depuis juin 2004 bisous solange |
| Martyne Messages postés : 640 |
bonjour Moi j'aurais 48 ans le 5 mai je suis donc un petit taureau. BONE JOURNEE |
| peluche Messages postés : 2433 A chaque jour suffit sa peine |
et moi u n poisson qui ne sait pas nager | |||
| rhumatisme inflammatoire (lequel?)fibromyalgie(? ) diabète et hypothyroïdie au regime depuis juin 2004 bisous solange |
| soeurette Messages postés : 376 |
Oh la belle gueunouille J'aime bien les grenouilles moi surtout avec un maillot rayé |
| thierrysurlacote Messages postés : 87 soit plus fort que le sort! |
moi le 14 mai 1970 . suis taureau ascendant sagitaire, et c'est très bon signe! ;^) thierry | |||
| LE BONHEUR EST DANS LE PRE...SENT |
| PETZOUILLE Modérateur Messages postés : 4711 tout est dans tout,et vice versa |
Question Combien faut-il réunir de personnes dans une même pièce pour etre à peu près sûr qu'il y en a deux qui sont nées un même jour;pas necessairement de la même année? PETZOUILLE | |||
| "De l'ATOME au GENE De MENDELEIEV à MENDEL La VIE et la PENSEE ne sont que...CHIMIE" |
| Manon Administrateur Messages postés : 3210 Vieux texte biblique "On meurt plus sur sa marmite que de famine" ![]() |
C'est votre date d'anniversaire que l'on voulait ici Professeur Petzouille pas une énigme Je suis nulle en maths mais je dirais 730 ou 732 tout dépend si , c'est pas ça , j'étais sûre mais sinon je vois pas combien, heureusement que vous vouliez pas la même année! :/ Gros gros bisous MANON | |||
![]() ![]() lappart.site.voila.fr |
| PETZOUILLE Modérateur Messages postés : 4711 tout est dans tout,et vice versa |
OUH,la coquine!..elle veut tout savoir,y compris mon anniversaire C'est le 28 juillet ,donc je suis un LION Pour le petit probleme c'est tres éloigné..allez,je vous laisse un peu chercher PETZOUILLE | |||
| "De l'ATOME au GENE De MENDELEIEV à MENDEL La VIE et la PENSEE ne sont que...CHIMIE" |
| Manon Administrateur Messages postés : 3210 Vieux texte biblique "On meurt plus sur sa marmite que de famine" ![]() |
J'aime bien le caractère des lions! Sinon dans la pièce après réflexion ils sont deux, mais dans ma tête ça bout..............Qu'est ce que je suis partie faire comme calculs............. Bisous ![]() ![]() --Message edité par manon le 2004-10-23 20:11:24-- | |||
| mam Modérateur Messages postés : 2872 |
je suis bélier et c'est peut-être pour ça que je n'arrête pas de défoncer les murs et de m'en prendre plein la tête. ah la la!!! je suis née le 10 avril 52. bonne journée à tous | |||
| fibromyalgie depuis très longtemps + fatigue chronique. amélioration nette depuis prise de compléments. |
Soeurette et ta date d'Anniversaire? ![]() On a pas encore toutes les dates | |||
| simone Messages postés : 16 |
Je suis née le 20 novembre. Ohlala c'est bientôt ! quelle cata ! A part ça Petzouille je pense que pour être sûr qu'il y ait au moins 2 je dirais 366 personnes ! |
Bonsoir SIMONE 366 personnes,c'est en effet un élèment de la reflexion quand on considere une personne bien précise par rapport aux autres ,mais à l'intérieur de ces "autres" il faut aussi tenir compte des possibilités Bonne soirée PETZOUILLE | |||
| simone Messages postés : 16 |
Petzouille je suis trop nulle ! |
Quelqu'un est né en Décembre?N'oubliez pas de vous inscrire ici! C'est valable aussi pour tous.............. | |||
| bleuette Messages postés : 175 Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde (proverbe Irlandais) |
Moi je suis née un 9 Mai, je suis donc du signe du taureau. En 2005 je vais faire 48 " balais " mais toujours jeune dans ma tête!! Bises | |||
| Bleuette |
| manu Modérateur Messages postés : 1605 la médecine soigne tout, mais que guerit-elle? |
je suis né le 3 mars 78... un poisson qui sait nager ![]() | |||
| le site:alimentation et spondylarthrite spondylarthrite & alimentation : le blog 2.0 SPA depuis 1996 régime depuis 02/2002 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit