![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: OUPS... OUBLI IMPARDONNABLE... MAï, JOYEUX ANNIVERSAIRE! | Bas |
| magda Messages postés : 1101 |
Ah oui, surtout Maï qui souhaite tous les annivs avec ses super gifs ! On a fait fort, là ! Bon anniversaire, Maï !!! |
| ulricha Modérateur Messages postés : 4444 A donf !! |
| |||
| sclérose en plaques diagnostiquée en 1990 ,mais 1ers symptômes en 1975 régime depuis Mai 2004 |
| Maï Messages postés : 3672 La "quiche"en informatique ![]() |
Merci, merci Merci pour cette nouvelle occase de trinquer. Mais bon un anniv en décembre un autre en février !!!! Stop !!!!!! je vieillis trop vite à cette allure là. --Message edité par Maï le 2008-02-11 18:46:15-- | |||
PR diagnostiquée - Régime Seignalet depuis 2004 |
| Cocotte Modérateur Messages postés : 3229 "Le tiers de ce que nous mangeons suffirait à nous faire vivre; Les deux autres tiers servent à faire vivre les médecins." |
Super Maï pour la fête!!! Trinquons à ta santé!!! Que la fête continue!!! | |||
| Cocotte |
| dubbleace Messages postés : 622 la racine de l agitation de l esprit est l ignorance |
chere Maî effectivement j ai aussi zapper ton anni.desolee nous sommes impardonnable alrs mieux vaut tard que jamais BON ANNIVERSAIRE MAÏ bizzz |
| JUNE Messages postés : 1400 COOL ET ZEN |
Bon allons y continuons la fête !! HAPPY BIRTHDAY MAïllE ET QUE DU BONHEUR !!!! Je t offre ce bon bain dans une piscine remplie de champagne pour que tu nous pardonnes ce regrettable oubli. Bonne journée et à ta santé June | |||
| POLYARTHRITE |
| eveb6 Messages postés : 1649 garder la foi ![]() |
Oulala !!! j'ai trop honte , déjà que je ne viens plus beaucoup, en plus je loupe ton anniv, 1000 excuses Maiounette, du coup on est en avance sur décembre, enfin si ça peut te consoler, je n'ai m^me pas fêté mes 50 ans, pas même un ti gâteau, ni une bougie, pas d'anniv du tout, les seuls qui me l'ont fêté, c'était à l'appart ça contraste avec les méga aniv de 1/2 siècle auxquels j'ai assisté, avec diaporama, grande fête et tout le bataclan, mais je n'y accorde plus d'importance. | |||
| eve Rhumatisme psoriasique +Fibro |
| Maï Messages postés : 3672 La "quiche"en informatique ![]() |
Ne vous inquiétez pas, tout compte fait et si c'était anniv tous les jours ??? Comme j'ai arrêté le compteur à 50 (après c'est des ....) Je dis toujours que j'ai 50 et des "brouettes". Merci à toutes. Bises | |||
PR diagnostiquée - Régime Seignalet depuis 2004 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit