![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bon Anniversaire Ulricha | Bas |
| Cocotte Modérateur Messages postés : 3229 "Le tiers de ce que nous mangeons suffirait à nous faire vivre; Les deux autres tiers servent à faire vivre les médecins." |
Ma petite Ulricha je te souhaite un très très J'espère que la journée a bien commencé pour toi. Je te souhaite plein de bonnes choses. Et merci d'être là. Avec ta présence sur l'Appart, la vie est belle. | |||
| Cocotte |
| Maï Messages postés : 3672 La "quiche"en informatique ![]() |
| |||
PR diagnostiquée - Régime Seignalet depuis 2004 |
| ulricha Modérateur Messages postés : 4444 A donf !! |
Merci Titine !!! J'ai pas osé faire un post pour me souhaiter un joyeux anniversaire !! Et Sissi est ma jumelle Merci à ma tite Cocotte et à ma chère Maï Bien entendu, journée crêpes !!! et bien sûr, chacun sa farine, et chacun sa garniture | |||
| sclérose en plaques diagnostiquée en 1990 ,mais 1ers symptômes en 1975 régime depuis Mai 2004 |
| cori Messages postés : 973 le tout c'est de poursuivre son chemin ,étonamment tant bien que mal on y arrive |
heureuse anniversaire Ulricha . cori | |||
| multiples douleurs depuis 2000 diagnostiquée fibro 2004:régime 2005 |
Je te remercie Cori, bon Dimanche | |||
| sclérose en plaques diagnostiquée en 1990 ,mais 1ers symptômes en 1975 régime depuis Mai 2004 |
| JUNE Messages postés : 1400 COOL ET ZEN |
Bon anniversaire Ulricha et tout plein de bonheur à venir. Bon dimanche June | |||
| POLYARTHRITE |
| dubbleace Messages postés : 622 la racine de l agitation de l esprit est l ignorance |
joyeux anniversaire Ulricha que cette journee soit tres heureuse en decouverte j espere que tu auras plein de cadeaux bisous |
Merci June et merci Dubbleace, c'est gentil !!! La journée a été animée et s'est très bien passée !! | |||
| nounouss Messages postés : 625 Votre ami est votre besoin qui a trouvé une réponse - K. Gibran ![]() |
ma tite Ulricha... Avec un peu de retard, comme d'habitude ... Que tous tes rêves se réalisent et que tu sois heureuse et épanouie... Une très joyeux anniversaire à Sissi également! --Message edité par nounouss le 2008-02-04 23:08:56-- | |||
| RCH depuis 1997 et SPA diagnostiquée en 2001. Au régime depuis 04/2005 Si vous saviez garder votre coeur émerveillé devant les miracles quotidiens de votre vie, votre douleur ne vous paraîtrait pas moins merveilleuse que votre joie. - K. Gibran |
| corinne11 Messages postés : 332 |
Avec du retard , mais , joyeux anniversaire Ulricha !! j'ai une circonstance atténuante , c'était aussi l'anniversaire de mon mari Fabrice!!! | |||
| CM |
Merci ma chère Nounouss je suis nostalgique du temps où tu venais plus souvent, mais bébé Nadine est une priorité Et merci Corinne11 ton retard est excusé, toi aussi tu avais qqu'un à poupouner !! | |||
| Laziza Messages postés : 1722 ![]() |
ulricha et sisi je vous fait plein de gros bisous bon annniversaire | |||
| gourmande et curieuse ... |
Merci Laziza !!! Je transmettrai à Sissi. Elle est bénévole dans une association de fibro de sa région. C'est une femme généreuse qui "s'oublie" pour aider les autres. Elle est peu présente à l'Appart mais pense à nous | |||
| syl Messages postés : 684 |
mieux vaut tard que jamais?? Je vous souhaite plein de bonnes choses dont la santé!!!! bien sûr |
Sacrée Syl !!! Merci !! côté santé, ça va mieux de jour en jour je me dope aux compléments biz | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit