![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pour Eveb6 | Bas |
| corinne11 Messages postés : 332 |
| |||
| CM |
| JUNE Messages postés : 1400 COOL ET ZEN |
Ma Tite Soeur de forum Je te souhaite un bon heureux et joyeux anniversaire avec tout plein de bonheur et de joies. hAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BITHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU TITEVE HAPPY BIRTHDAY TO YOU JUNE | |||
| POLYARTHRITE |
| titine Messages postés : 110 |
TRES BON ANNIVERSAIRE !!! Amicalement Titine |
| Josy Messages postés : 143 ![]() |
Bon anniversaire ! --Message edité par josy le 2008-01-24 18:17:28-- | |||
| vitiligo + thyroïdite d'Hashimoto + pemphigoïde cicatricielle bulleuse + méningiome + adénôme hypophysaire Il est temps de prendre ma santé en main ... "Aide-toi et le ciel t'aidera" |
| indra Messages postés : 672 |
joyeux anniversaire! | |||
| psoriasis diagnostiqué en 1969 ,3 eme poussée depuis 1995 régime depuis fevrier 2005 |
| eveb6 Messages postés : 1649 garder la foi ![]() |
.........MERCI , merci , je suis émue que vous ayez pensé à moi je vous embrasse toutes , Christine, Titine, Coco,June, Indra, Josy, plein de bisous !!! | |||
| eve Rhumatisme psoriasique +Fibro |
| Maï Messages postés : 3672 La "quiche"en informatique ![]() |
| |||
PR diagnostiquée - Régime Seignalet depuis 2004 |
| peluche Messages postés : 2433 A chaque jour suffit sa peine |
| |||
| rhumatisme inflammatoire (lequel?)fibromyalgie(? ) diabète et hypothyroïdie au regime depuis juin 2004 bisous solange |
| Laziza Messages postés : 1722 ![]() |
bon anniversaire t'it Eve | |||
| gourmande et curieuse ... |
| cori Messages postés : 973 le tout c'est de poursuivre son chemin ,étonamment tant bien que mal on y arrive |
je suis en retard merci laziza de m'avoir donner la direction . très bonne suite d'anniversaire eve que tout soit au mieux pour toi et ta famille . en espérant que tu ais retrouvé un équilibre dans tes périodes de repos . cori | |||
| multiples douleurs depuis 2000 diagnostiquée fibro 2004:régime 2005 |
| maka Messages postés : 783 demain est un autre jour ![]() |
HAPPY BIRTHDAY!!!!! | |||
| maka |
Merci , Maî, Laziza, Cori , Maka, c'est si vite passé, c'est déjà en route vers .....chut ! on 'n dit plus rien. | |||
Et merci PELUCHE !!!! | |||
| dubbleace Messages postés : 622 la racine de l agitation de l esprit est l ignorance |
j ai honte Eve j arrive en retard mais je me branche pas souvent sur les anniversaires mais il vaut mieux tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE Eve j espere que tu as ete tres gatee bisous |
| Cocotte Modérateur Messages postés : 3229 "Le tiers de ce que nous mangeons suffirait à nous faire vivre; Les deux autres tiers servent à faire vivre les médecins." |
Moi aussi j'ai honte Eve... La vie a été trop dure pour moi depuis quelques mois pour que je vienne à l'Appart... Mais je te souhaite un Une bonne santé et plein de bonheur! J'espère que tu as fêté ça dignement. | |||
| Cocotte |
Merci Cocotte et Dubbleace, c'est l'intention qui compte ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit