![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bon anniversaire ChristineJ | Bas |
| Maï Messages postés : 3672 La "quiche"en informatique ![]() |
| |||
PR diagnostiquée - Régime Seignalet depuis 2004 |
| corinne11 Messages postés : 332 |
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTINE !!!!!!! plein de bonnes choses et gros bisous......... | |||
| CM |
| maka Messages postés : 783 demain est un autre jour ![]() |
HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| maka |
| JUNE Messages postés : 1400 COOL ET ZEN |
HAPPY BIRTHDAY TO YOU JOYEUX ANNIVERSAIRE Bon dimanche June | |||
| POLYARTHRITE |
| christinej. Messages postés : 1076 "On admire le monde à travers ce qu'on aime" Lamartine ![]() |
Un grand merci à vous d'avoir été en pensée avec moi hier! Magnifique journée car après 3 jours de pluie ininterrompue, il y avait un soleil magnifique! Un très bon déjeuner au restaurant (vacances pour la maîtresse de maison. Une pièce de théâtre était prévue dans l'après-midi avec ce magnifique comédien qu'est Robert Hirsch. Malheureusement, il a fait un très grave accident cardiaque il y a 2 jours. Elle a donc été annulée. Plein de coups de fils des amis et parents. Mais le plus beau cadeau fut l'appel de celui que j'attendais (un de mes fils). Il semble que le lien se recrée. Bonne journée à tous. P.S. Ah oui, j'oubliais! J'ai confectionné un gâteau des rois sans gluten.Le résultat fut apprécié. | |||
![]() sclérose en plaques en 1996 (après vaccin anti-hépatite B). régime en 2002 |
| nounouss Messages postés : 625 Votre ami est votre besoin qui a trouvé une réponse - K. Gibran ![]() |
![]() Tout le bonheur du monde et bonne santé! Gros bisous à toi Christine! Même si je suis moins présente dans l'Appart, je ne vous ai pas oublié... --Message edité par nounouss le 2008-01-14 13:25:03-- | |||
| RCH depuis 1997 et SPA diagnostiquée en 2001. Au régime depuis 04/2005 Si vous saviez garder votre coeur émerveillé devant les miracles quotidiens de votre vie, votre douleur ne vous paraîtrait pas moins merveilleuse que votre joie. - K. Gibran |
| Laziza Messages postés : 1722 ![]() |
plein de gros bisous pour ton anniversaire, Christine | |||
| gourmande et curieuse ... |
| christinej. Messages postés : 1076 "On admire le monde à travers ce qu'on aime" Lamartine ![]() |
Merci! je suis bien heureuse d'avoir été fêtée. | |||
![]() sclérose en plaques en 1996 (après vaccin anti-hépatite B). régime en 2002 |
| peluche Messages postés : 2433 A chaque jour suffit sa peine |
AVEC UN PEU DE RETARD BON ANNIVERSAIRE ET GROS BISOUS | |||
| rhumatisme inflammatoire (lequel?)fibromyalgie(? ) diabète et hypothyroïdie au regime depuis juin 2004 bisous solange |
Merci Peluche! Ca fait vraiment plaisir de te relire. On ne t'avait pas vu depuis longtemps. Que deviens-tu? | |||
| nat 04 Messages postés : 843 |
avec retard je te souhaite un bon et heureux anniversaire pleins pleins de gr.....os bisous nath | |||
| polyartrite depuis 1995 régime depuis 2004 |
| Cocotte Modérateur Messages postés : 3229 "Le tiers de ce que nous mangeons suffirait à nous faire vivre; Les deux autres tiers servent à faire vivre les médecins." |
Et une bonne année à toi! La santé surtout. Désolée du retard, je m'excuse platement. J'espère que tu ne m'en veux pas. | |||
| Cocotte |
| eveb6 Messages postés : 1649 garder la foi ![]() |
Et Kikounette, avec un peu beaucoup de retard, scuse, j'ai un peu perdu l'habitude d'aller à la chambrette , en tous cas , merci à toi d'avoir pensé à moi, un gros poutou , SMACK ! | |||
| eve Rhumatisme psoriasique +Fibro |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit