![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un cadeau de Laziza | Bas |
| Manon Administrateur Messages postés : 3210 Vieux texte biblique "On meurt plus sur sa marmite que de famine" ![]() |
Laziza a compilé un petit livret de recettes particulièrement interessant car c'est des gateaux c'est ici La maïzena qui convient aux intolérants au gluten encore que.... n'est adaptée dans le régime Seignalet, céréale qui aurait mutée au même titre que le blé et puis quand on sait que des souris en laboratoire ont une mutation des organes en ingurgitant des OGM.. no comment. Merci et Bravo Laziza --Message edité par manon le 2007-01-08 23:01:06-- | |||
![]() ![]() lappart.site.voila.fr |
| Maï Messages postés : 3672 La "quiche"en informatique ![]() |
Merci, très sympa et les recettes ont l'air simples. J'ai beaucoup apprécié les premiers chapitres sur les ingrédients autorisés. --Message edité par Maï le 2007-01-13 21:51:23-- | |||
PR diagnostiquée - Régime Seignalet depuis 2004 |
| Cocotte Modérateur Messages postés : 3229 "Le tiers de ce que nous mangeons suffirait à nous faire vivre; Les deux autres tiers servent à faire vivre les médecins." |
Merci Laziza, ton document est très bien fait! ![]() | |||
| Cocotte |
| mirliton Messages postés : 456 Nous irons à l'essentiel, ça prendra toute une vie. (Enrico Macias) |
Merci à Laziza et Manon! Joli cadeau en ce début d'année | |||
| polyarthrite rhumatoïde |
| Nepeta Messages postés : 121 |
Merci Laziza, je vais expérimenter ces recettes (du moins celles sans Maïzena) pour pouvoir partager le goûter de mes petits-enfants ! Nepeta | |||
| Gougerot, une moitié de thyroïde + un nodule, glaucome, allergies (plein !), spasmo muselé... Régime Seignalet commencé mars 2001. |
| Melusine100 Messages postés : 42 |
merci beaucoup ! |
| nat 04 Messages postés : 843 |
merci beaucoups pour ces recettes nat | |||
| polyartrite depuis 1995 régime depuis 2004 |
| christinej. Messages postés : 1076 "On admire le monde à travers ce qu'on aime" Lamartine ![]() |
Elles m'ont l'air originales etvariées. De quoi mettre de la fantaisie dans nos menus. Un grand merci | |||
![]() sclérose en plaques en 1996 (après vaccin anti-hépatite B). régime en 2002 |
| syl Messages postés : 684 |
merci laziza super travail!! ça donne plein d'idées!! |
| Nath38- Messages postés : 14 Athée, je me suis mise au thé. |
Merci pour ce livre. J'ai aussi fait un récapitulatif des recettes des différents site et différents blog mais je ne sais pas comment le mettre dans mon message! Le livre de Marie Delmas à 12 euros est aussi une perle. Je n'ai pas encore vu le livre de Valérie Cupillard "Sans gluten Naturellement", mais apparemment c'est aussi une bonne base. Au régime Seignalet depuis 2 mois maintenant, je tourne sur quelques recettes. J'ai découvert que je suis intolérantes aux noix. J'adore le riz au lait et je fais mes propres yaourts au soja. Encore merci pour ce Forum. | |||
| Merci à tous! Sans le savoir vous m'avez encouragée à me soigner! |
| aline Messages postés : 67 |
Bonjour, j'ai feuilleté ce recueil mais j'ai un problème avec la cuisson, rien n'est à moins de 110°c, c'est grâve ou pas? je n'ose pas en faire et j'ai peur de tout tenter au cuit vapeur. Merci de vos conseils. Pendant les fêtes j'ai laissé un peu tomber la cuisson douce et j'ai eut des boutons d'acné et mal au cou. Alors j'ai compris. Une fois par semaine peut-être que ce n'est pas trop? Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster çà. Aline. | |||
| juste être bien. |
| Laziza Messages postés : 1722 ![]() |
bonjour avec un bon thermomètre de four, on peut régler la température de cuisson autour de 110/120 (thermomètre à pâte FIMO dans les magasins de travaux manuels), cela suffit pour cuire un gâteau. Pour que ça cuise à coeur, il est préférable de choisir un moule dans lequel il n'y a pas trop d'épaisseur de pâte : donc plutôt un moule tartes qu'à manqué, plutôt un moule en couronne ou une plaque à muffin qu'un moule à cake. Depuis que j'ai découvert, sur le forum, qu'on pouvait cuire le pain au cuit vapeur, j'ai hâte d'essayer de voir ce que ça peut donner avec des gâteaux, le seul problème c'est que je n'ai pas encore trouvé de moule à gâteau qui rentre dans mon cuit-vapeur. si quelqu'un à déjà testé, ça m'intéresse de savoir ce que donne le résultat ! | |||
| gourmande et curieuse ... |
| lisou Messages postés : 22 Car la vie n'a de sens que dans l'amour des Autres... |
Un grand merci à Laziza! J'ai tout imprimé et je vais vite essayé... | |||
| SPA depuis 2000 |
| Joëlletib Messages postés : 30 Ne ressens jamais à aucun moment, que ta place est si petite qu’elle n’est pas nécessaire. |
Magnifique, je fais passer l'info. Merci | |||
| Joëlle |
| maka Messages postés : 783 demain est un autre jour ![]() |
Merci Laziza! BIZZZZZZZZ | |||
| maka |
| BETTY Messages postés : 84 DEMAIN EST LE PREMIER JOUR DE CE QU'IL NOUS RESTE A VIVRE |
C'est la fête toute l'année. Merci Laziza. Demain je tente le gâteau à la carotte, j'espère que mes garçons vont apprécier. Merci | |||
| LA LANTERNE DE L'EXPERIENCE N'ECLAIRE QUE CELUI QUI LA PORTE |
| magda Messages postés : 1101 |
Merci Laziza Tes recettes semblent bien appétissantes. Si c'est du même acabit que les carottes au cumin, on va tous se régaler ! |
| ulricha Modérateur Messages postés : 4444 A donf !! |
Le gâteau à la noix de coco est excellent. Pour celui aux dattes, l'huile de sésame est trop présente à mon goût. Je retenterai avec une huile plus neutre.Merci Laziza !!! biz | |||
| sclérose en plaques diagnostiquée en 1990 ,mais 1ers symptômes en 1975 régime depuis Mai 2004 |
| nanie63 Messages postés : 112 si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage semons des fleurs |
ben moi j'ai testé le week-end dernier en famille le gateau à la pâte de dattes et à l'huile de sésame justement. Bien sûr, la famille au complet, et sans rien dire de la composition du gateau... succés garanti... tout le monde l'a apprécié, et vu sa grosseur, on en a mangé tout le week-end. Il se conserve sans problème, même s'il s'émiette un peu plus à partir du lendemain. La prochaine fois, je teste le gateau rose... merci laziza | |||
| opérée d'un cancer de la thyroïde en 2003 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit