![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Desserts et pain sans gluten de V. Cupillard | Bas |
| Poupette Messages postés : 308 Désirez,demandez,croyez,recevez. |
Je l'ai aussi, je le trouve super. je l'utilise très souvent. J'ai aussi" sans gluten naturellement" du même auteur, très bien aussi. poupette | |||
| SEP diagnostiquée en oct.2004. Régime Seignalet depuis nov.2005 |
| syl Messages postés : 684 |
hier j'ai acheté " sans gluten naturellement " et je le trouve super! clair, avec des ingrédients faciles à trouver et avec de bon résultat! en + il a de tout : sucré, salé, plats complets.. tout ça à 11euros |
| eveb6 Messages postés : 1649 garder la foi ![]() |
Oui, je l'ai aussi , il y a plein de super recettes, mais pas de rescette pour une vraie pâte à tarte! Avec le fond de tarte macaron, c'est pas mal , mais pour une tarte aux pommes, j'ai du improviser au feeling. As tu déjà été sur le blog de V . Cupillard et le site de Biogourmand , il y a pas mal de recettes succulentes et variées. J'avais trouvé le lien dans l'appart, mais je ne me rappelle plus où. Si ça t'intéresse , je ferai une recherche pour toi. | |||
| eve Rhumatisme psoriasique +Fibro |
| syl Messages postés : 684 |
coucou eve j'ai retrouvé l'adresse du blog ** email protg ** en fait je trouve que le livre me donne de nouvelles idées culinaires avec des ingrédients comme la purée d'amande avec de nouvelles idées de sauces on d'acompagnement.. |
| eveb6 Messages postés : 1649 garder la foi ![]() |
Tant mieux si tu as rerouvé le lien! A bientôt | |||
| eve Rhumatisme psoriasique +Fibro |
| jalno Messages postés : 570 ![]() |
J'ai mis 3 livres dans ma commande internet. -la troisième cuisine -les 2 livres mentionnés si haut de Valérie C... J'ai bien hâte de reçevoir le tout, ainsi que le livre du Dr Seignalet que je n'ai toujours pas reçu | |||
| SEP depuis plus de 20 ans, sec prog depuis 9 ans. Première poussée à l'âge de 15ans.Colon irritable. Vessie neurogène. |
| flor Messages postés : 10 |
Voila je me suis fais un pain Sans gluten pour mon dimanche recette de Marie Delmas fabriqué dans ma machine à pain . |
| Maï Messages postés : 3672 La "quiche"en informatique ![]() |
Hummmmmmmm!!!!!!! Il semble bien appétissant. Pour moi qui n'ai pas mangé de pain depuis 2 ans 1/2, ça donne envie de s'y remettre. Tentatrice !!!! | |||
PR diagnostiquée - Régime Seignalet depuis 2004 |
| nani Messages postés : 59 |
Dans "Sans gluten naturellement" de V. Cupillard, la température proposée pour la cuisson des gâteaux est souvent un Th. 9 ( ce qui fait environ 270° ). J'ai bien essayé de réduire à 200°, en prolongeant le temps de cuisson, mais ça ne fonctionne pas à merveille! Pour les autres recettes, ce livre est formidable et étonnant par ses nouvelles saveurs! Nani |
| mirliton Messages postés : 456 Nous irons à l'essentiel, ça prendra toute une vie. (Enrico Macias) |
Et quelles rec ettes avez-vous testées? | |||
| polyarthrite rhumatoïde |
| llola Messages postés : 217 |
bonjour, Je suis une fan de Valerie Cupillard car ses recettes sont simples et bonnes J'ai testé pas mal de recettes car mon mari m'a acheté toute une collection de ses livres ..J'ai testé le crumble à la ratatouille, les flans de millet à la ratatouille, la blanquette au tofu, des crèmes au chocolat, tapioca à la vanille, gâteau choco chataignes, différentes sauces (pour les légumes, les galettes végétales etc...)et j'en oublie.. Bonne journée | |||
| Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. Mauriac |
| zède Messages postés : 32 |
bonjour à tous, j'ai essayé le pistachier aux pépites de chocolats et poires : les enfants ont tout mangé!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit