FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres Administrateurs :Manon, En visite
Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLa desserte forumAnnonce: Vos desserts préférés sans lait ni gluten

Auteur : Sujet: Annonce: Vos desserts préférés sans lait ni gluten  Bas
 llola
 Messages postés : 217
 llola
  Posté le 30/08/2007 21:02:01
Send a private message to llola
J'ai acheté ce livre aujourd'hui et j'ai hâte de tester pleins de recettes!!! (notamment la tarte tatin... http://yelims.free.fr/Manga/Manga99.gif ) les recettes donnent envie!

Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre.

Mauriac
 petite tomate
 Messages postés : 141
  Posté le 18/10/2007 06:27:47
Send a private message to petite tomate
moi pareil, je suis completement sous le charme de ce livre : de belles photos pour presque toutes les r7, des recettes traditionnelles mais "sans"... a suivre...

maka
 Messages postés : 783
 demain est un autre jour
 maka
  Posté le 11/12/2007 10:49:04
Send a private message to maka
livre magnifique que j'ai tjrs sous le coude

maka
 juan paolo
 Messages postés : 160
  Posté le 11/12/2007 12:39:51
Send a private message to juan paolo
Ce livre a l'air tres intéressant! pour 26€ c'est ca?
pourquoi ne pas avoir aussi ces conseils!

Maladie de chron : régime seignalet (je cuisine en conséquence!!!! beaucoup de poissons, avec plaisir, rires!!!) et j'ai un appétit terrible avec les bonnes recettes de par ici !!!
merci!!!!
 petite tomate
  Posté le 11/12/2007 20:33:26
je l'ai depuis quelques temps, et je le trouve super : j'ai teste le petit cake pour le gouter, les gateaux aux noix, c'etait reussi. C'est un livre tres interessant, ils donnent plusieurs recettes de pate a tarte sans gluten par exemple... et les photos sont vraiment allechantes.
A conseiller.

jessï
 Messages postés : 93
  Posté le 11/12/2007 20:53:27
Send a private message to jessï
Moi aussi j'ai ce livre, et j'ai testé la recette de brioche, elle n'est pas mal, toi qui en cherchais une petite tomate, as-tu essayé ?

SPA diagnostiquée en 2005 - Psoriasis - Pb intestinaux
Jess
 petite tomate
  Posté le 11/12/2007 23:21:14
non, j'avais peur qu'elle soit un peu dense... D'apres la photo, ca fait plus penser a une mie de gateau style cake, pas une mie de brioche...
Mais je vais essayer, tu as raison. Merci de l'idee !

Lotus
 Messages postés : 99
  Posté le 08/02/2008 16:47:41
Send a private message to Lotus
moi aussi j'ai le livre et je le trouve génial. Ma fille, qui ne fait pas le régime, l'utilise souvent car elle trouve que les recettes sont très bonnes. Seul problème : la farine de manioc qui n'existe pas en bio, je remplace par de la farine de riz.

Régime Seignalet depuis le 17 novembre 2005
 petite tomate
  Posté le 08/02/2008 22:42:18
moi aussi, j'aime beaucoup ce livre, notamment les petits cakes pour le the (je ne me souviens plus exactement du titre), mais par contre j'ai teste la creme au chocolat "comme une marquise", c'etait immangeable, c'est parti a la poubelle

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumLa desserte forumAnnonce: Vos desserts préférés sans lait ni gluten
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide