![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Annonce: Vos desserts préférés sans lait ni gluten | Bas |
| petite tomate Messages postés : 141 |
moi pareil, je suis completement sous le charme de ce livre : de belles photos pour presque toutes les r7, des recettes traditionnelles mais "sans"... a suivre... |
| maka Messages postés : 783 demain est un autre jour ![]() |
livre magnifique que j'ai tjrs sous le coude | |||
| maka |
| juan paolo Messages postés : 160 |
Ce livre a l'air tres intéressant! pour 26€ c'est ca? pourquoi ne pas avoir aussi ces conseils! | |||
| Maladie de chron : régime seignalet (je cuisine en conséquence!!!! beaucoup de poissons, avec plaisir, rires!!!) et j'ai un appétit terrible avec les bonnes recettes de par ici !!! merci!!!! |
je l'ai depuis quelques temps, et je le trouve super : j'ai teste le petit cake pour le gouter, les gateaux aux noix, c'etait reussi. C'est un livre tres interessant, ils donnent plusieurs recettes de pate a tarte sans gluten par exemple... et les photos sont vraiment allechantes. A conseiller. |
| jessï Messages postés : 93 |
Moi aussi j'ai ce livre, et j'ai testé la recette de brioche, elle n'est pas mal, toi qui en cherchais une petite tomate, as-tu essayé ? | |||
| SPA diagnostiquée en 2005 - Psoriasis - Pb intestinaux Jess ![]() |
non, j'avais peur qu'elle soit un peu dense... D'apres la photo, ca fait plus penser a une mie de gateau style cake, pas une mie de brioche... Mais je vais essayer, tu as raison. Merci de l'idee ! |
| Lotus Messages postés : 99 |
moi aussi j'ai le livre et je le trouve génial. Ma fille, qui ne fait pas le régime, l'utilise souvent car elle trouve que les recettes sont très bonnes. Seul problème : la farine de manioc qui n'existe pas en bio, je remplace par de la farine de riz. | |||
| Régime Seignalet depuis le 17 novembre 2005 |
moi aussi, j'aime beaucoup ce livre, notamment les petits cakes pour le the (je ne me souviens plus exactement du titre), mais par contre j'ai teste la creme au chocolat "comme une marquise", c'etait immangeable, c'est parti a la poubelle ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit