![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: A la poste | Bas |
| Maï Messages postés : 3672 La "quiche"en informatique ![]() |
| |||
PR diagnostiquée - Régime Seignalet depuis 2004 |
| linette Messages postés : 186 Une joie partagée est une double joie.Un chagrin partagé est un demi chagrin |
Dans d'autres temps,moi aussi je fus guichetière;cet esprit est rare,la maîtrise de soi dans ces agressions aussi.Cette postière pourrait faire partie des "Grosses Têtes" de BOUVARD . | |||
| Même au fond d'un puits il y a un coin de ciel bleu CIRRHOSE BILIAIRE PRIMITIVE ET HASHIMOTO |
| JUNE Messages postés : 1400 COOL ET ZEN |
Pauvres guichetières elles doivent souvent tombées sur des timbrés !! June | |||
| POLYARTHRITE |
| Maï Messages postés : 3672 La "quiche"en informatique ![]() |
Bonjour June, Tu sais, il n'y a pas qu'elles à entendre ce genre de choses. Je me souviens, étant étudiante, je travaillais dans une petite superette l'été. Un jour j'ai vu une "vieille" couverte de bijoux dépassant tout le monde dans la queue au rayon fruits et légumes, et me disant pour justifier ce privilège : "Ma fille, je suis la femme de .... (je ne sais plus quel homme en vue à l'époque)". Je n'ai pas eu la répartie de la guichetière, mais je peux te dire que - quand son tour est venu car le tolé a été général- elle a été royalement servie par moi en fruits gâtés. Cette attitude était malheureusement trop fréquente, les riches parigots vennaient en vacances chez les ploucs ..... Mais bon, on leur jouait aussi des tours pas toujours avouables !!!! C'était de bonne guerre. Cordialement | |||
PR diagnostiquée - Régime Seignalet depuis 2004 |
| gaspesie Messages postés : 2 Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager |
Belle humour et belle répartie que cette guichetière avec ce malotru ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit