FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres Administrateurs :Manon, En visite
Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLa Mezzanine forumIl aurait mieux fait de Seignaler

Auteur : Sujet: Il aurait mieux fait de Seignaler  Bas
 magda
 Messages postés : 1101
 magda
  Posté le 02/02/2008 20:26:19
Send a private message to magda
Une dame téléphone à son amie :
- Je viens d'apprendre le décès subit de ton mari...Il était pourtant bien quand je l'ai rencontré hier!!
- Ben oui...Hier soir...tout allait pour le mieux!...Il venait de prendre deux cachets d'aspirine après avoir avalé sa lotion contre les aigreurs d'estomac...Ensuite, un comprimé pour soigner son asthme...Il a mis ses gouttes dans le nez, puis un suppositoire...Il sifflotait un morceau de musique classique....Et il se sentait si bien qu'il a même allumé un cigare...Et alors, je ne sais pas pourquoi...Il y a eu une ENORME explosion!!!

Maï
 Messages postés : 3672
  La "quiche"en
informatique
 Maï
  Posté le 02/02/2008 20:43:17
Send a private message to Maï
C'est ce qu'on appelle "péter la forme" !!!
http://img246.imageshack.us/img246/5391/artifices2016jk3.gif

--Message edité par Maï le 2008-02-02 20:44:32--

http://img201.imageshack.us/img201/592/gbt0fdfb9e7c914e9231b04fw6.gif PR diagnostiquée - Régime Seignalet depuis 2004
 nanie63
 Messages postés : 112
 si la vie n'est qu'un
passage, sur ce passage semons des
fleurs
 nanie63
  Posté le 03/02/2008 15:59:08
Send a private message to nanie63
Je suis ...explosée de rire!!!! images/icones/icon14.gif  images/icones/icon14.gif  images/icones/icon14.gif  images/icones/icon14.gif  images/icones/icon7.gif  images/icones/icon7.gif  images/icones/icon7.gif

opérée d'un cancer de la thyroïde en 2003

forum Index du forum forumLa Mezzanine forumIl aurait mieux fait de Seignaler
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide