![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dragées | Bas |
| Mirèio Modérateur Messages postés : 258 Un petit oiseau marche dans d'immenses régions où le soleil a des ailes (Eluard) |
ouah!! toujours pas de réponse? je ne suis pas capable de t'en donner une, mais trouvant ta résistance à la tentation assez héroïque, je compatis et pense que tu devrais demander pas le biais des messages perso à Manon: elle pourra te dire à qui t'adresser bonne dégustation(peut-être...) | |||
![]() |
| mirliton Messages postés : 456 Nous irons à l'essentiel, ça prendra toute une vie. (Enrico Macias) |
![]() Je n'ai pas répondu, car je crois que tu ne peux connaître la composition exacte. As-tu essayé de croquer des amandes, par exemple avec un fruit? du raisin? Je fais ça avec les noix et je me régale! | |||
| polyarthrite rhumatoïde |
| Cocotte Modérateur Messages postés : 3229 "Le tiers de ce que nous mangeons suffirait à nous faire vivre; Les deux autres tiers servent à faire vivre les médecins." |
Autour des amandes, il doit y avoir un enrobage de sucre. Mais si ce sucre est du dextrose de blé, il ne faut pas toucher à tes dragées. Et comme tu n'en connais pas la composition, abstiens-toi. | |||
| Cocotte |
| stanso Messages postés : 143 Quand le corps pleure ce qu'il a perdu, l'esprit se réjouit de ce qu'il a trouvé |
Bonjour Roxy, Je pense comme Cocotte, si tu ne connais pas la composition exacte des dragées, il vaut mieux s'abstenir, par conséquent peut-être cacher le paquet pour éviter la tentation! A bientôt Biz Satnso --Message edité par stanso le 2006-09-26 15:21:37-- | |||
| SPA déclarée en l'an 2000, et arthrose début du régime le 4 septembre 2006 |
| mirliton Messages postés : 456 Nous irons à l'essentiel, ça prendra toute une vie. (Enrico Macias) |
..ou les offrir! Je suis sûre qu'il y a preneurs.... | |||
| polyarthrite rhumatoïde |
| roxy Messages postés : 92 Si tu le fais ,fais le bien |
Bouhhhou...bouh... , Non ,je plaisante ,vous avez raison ,je vais les offrir à une amie . Je peux vous dire que j'adorais ca ,mais dans le doute...je ne préfère pas tenter le diable . Grosses bises à tous . Et vive les 2 ans de l'appart !!! Roxy |
| sakurasaita Messages postés : 625 |
je pense que c'est du sucre raffiné | |||
| tout est dans mon profil ou presque |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit