![]() |
Administrateurs :Manon, En visite | |
| Forum L\'Appart\' des Spasmos et des Autres |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: enfant et vit D | Bas |
| Persephone Messages postés : 2446 Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vende pas! ![]() |
Oui, bien sûr. Mais c'est un peu tardif. Normalement on en prescrit plus tôt. |
| Laziza Messages postés : 1722 ![]() |
oui, je me souviens des goutes d'Uvestérol .... il y a bien lontemps maintenant ! | |||
| gourmande et curieuse ... |
| maka Messages postés : 783 demain est un autre jour ![]() |
uvesterol oui ça me dit qque chose, il a du en avoir etant plus petit.Par contre je n'ai rien pour la plus jeune (2ans),mais comme j'en prends et que je l'allaite encore, je suppose qu'elle en profite!... A quelle frequence dois je lui donner? merci | |||
| maka |
| Persephone Messages postés : 2446 Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vende pas! ![]() |
Quand je dis "tardif", je veux dire tard pour commencer, mais il faut continuer, évidemment. Enfin, je suppose que presque tout le monde avait compris Normalement la vitamine D devrait être prescrite pendant toute la croissance (recommandations)! Et la croissance c'est long! Mais presque aucun médecin ne le fait... Par contre uvestérol, c'est malheureusement de la vitamine D2, qu'il faut éviter car peu efficace et plus rapidement toxique à haute dose. |
Pour qu'un enfant profite de la vitamine D de la mère il faut que la mère prenne une dose suffisante, c'est-à-dire entre 4000 et 10000IU par jour (en fonction des contrôles sanguins). |
bien reçu Persephone, merci | |||
| maka |
Et pour mon ch'tiot, une gellule par jour à 2000IU serait suffisant? | |||
| maka |
C'est bien pour commencer. |
| izzaaa Modérateur Messages postés : 1196 On creuse sa tombe avec sa fourchette!!! |
Bonjour Persephone, J'ai aussi de l'uvestérol pour ma fille qui a 9 mois, je ne lui ais pas donné en continu car j'ai acquis une certaine méfiance vis à vis de ce que les médecins classiques prescrivent et apparemment ca se vérifie une fois de plus ! ;-)) Si celui ci n'est pas l'idéal, quel autre produit peut on utiliser ? Merci Izzaaa | |||
| http://masantenature.googlepages.com/home |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit