![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : johny mf (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Sondage : |
| AVEZ VOUS DEJA VU UN OU DES ARTICULES, SI OUI DANS QUELLE GAMME DE PUISSANCE? |
| Auteur : | Sujet: Les tracteurs articulés; en avez vous déjà vu? | Bas |
| JB30 Messages postés : 1877 Vive les Case IH ![]() |
je réactualise: Steiger Bearcat, Steiger Cougar II, Bima 285ax, JD 9300, 8650x2, 8640, 8630, Quadtrac 9380, Caterpillar, Challengerx2 | |||
| Vive la Camargue!!!!!! et les riziculteurs!!!!!!! |
| toto35 Messages postés : 44 |
pour ma part j'ai vu qu'un vandel de 275 cv qui est toujours atteler a un porte-char | |||
| toto35 |
| tramac Messages postés : 202 |
Il y a 4 jours,un versatile incorporait la trifluraline a 1 km de moi.Mais j'étais en train de semer donc je n'ai pas pu aller le voir de plus près Dans ce village,dans les années 80-85,il y en avait 3 qui tournaient. |
| GTP Administrateur Messages postés : 14539 Nothing runs like a Bima |
C'est M. D.......é? Il me semble qu'il en a encore plusieurs, non? | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| kiki10 Messages postés : 392 ![]() |
|
| doomed68 Messages postés : 2353 Jetzt geht's los!!! ![]() |
Quelle est la puissance du 1250? | |||
| En Alsace, John Deere se dit chone terre! |
112 ch | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
Je croyais que le 1200 avait déjà 110 ch? Pas plus pour le 1250??? | |||
non. Les premiers 1200 étaient limités à 105ch, sans turbo. Par la suite, le 1200 turbo a été porté à 110-115ch à puissance nominale, comme le 1250 qui n'en est qu'une évolution. | |||
| agrifac59 Messages postés : 81 on te mais pas toujours dans la merde pour ton malheur et on ne t'en sort pas toujours pour ton bonheur! |
pour ma par j'ai vu un versatile 846 si je ne me trompe en plus en France! je me mettrais en quête des photos et je les afficherais | |||
| HONDA400EX!! |
Merci GTP, je croyais plus que cela! A mon avis, il doit pouvoir tirer comme un 150 chevaux actuel, tout doit être encore surdimensionné sur ce genre d'engin! | |||
| johndeere89 Messages postés : 135 élève du lycée agricole de la brosse ![]() |
moi j'avais vu le chalenger articuler au sima 2007 mais sinon dans les champ je n'en ai jamais vu tourner |
| tramac Messages postés : 202 |
Oui,ce monsieur en possédait(ou possede?)deux et un autre agri de ce village en possède également un et c'est ce dernier que je vois tourner de temps à autre. |
| olivier02 Messages postés : 34 ![]() |
Alors, les articulés Challenger, Case, ... visibles au SIMA Un articulé IH 4366 Et des BIMA : le 360 remotorisé à 470 ch et le 4400 (forcément il est chez moi) |
| math5140 Messages postés : 13 |
Mon patron à un Versatile 555 P,S je suis au Québec |
| b.agri38 Messages postés : 295 ![]() |
es ton Bima qui est dans "Les géants des champs" speciale "un tour de france"? merci --Message edité par b.agri38 le 2008-09-17 15:46:30-- | ||||
| Manger des Noix de Grenoble,c'est bon à la santé! |
| dino70 Messages postés : 4 |
j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois aux US et j'ai pu voir dans certains états, illinois, floride iowa ,.... un grand nombre de ces monstres je me rappelle en floride 4 articlés CASE qui préparaient les champs de cannes à sucre avec des chisels dans une même parcelle idem dans l'illinois des 9300 avec des semoirs à mais de 32 rangs mais la tendance était aux tracteurs à chenilles CAT ou JD à chenilles surtout en californie dans les cultures maraichères pour la préparations des parcelles après ils utilisent des tracteurs classiques | |||
| DINO70 |
| azertyx Messages postés : 271 je ne poste plus... |
en espagne j'ai vu un jd de grosse puissance de loin et en morbihan je n'ai rien vu |
| m-b trac 1800 Messages postés : 298 ca va chier dans le ventilo!!!vive le tcs et le sd!!!!! ![]() |
un vieux white pour moi,mais au jours d'aujourd'hui il n'est plus là,dommage et quelques tracteur du sima... --Message edité par m-b trac 1800 le 2008-09-07 19:58:40-- |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit