![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : johny mf (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: tête abatteuse | Bas |
| élageur-13 Messages postés : 21 |
le pire c'est qu'il se croi superieux a tout les autres chauffeurs |
salut bûcheron à mon avis tu n'a jamais vue travailler un gros broyeur forestier, avec un vraie chauffeur a+ |
| LE BUCHERON Messages postés : 221 |
Attends,on parle quoi? M3 ou M2? Abatteuse ou broyeur? |
| fifi04 Messages postés : 147 |
je me suis posé la question ,aussi ! mais je pense qu'il parle de m2 , de surface , pour faire 30000m3/jour, c'est un bon bucherons! , et je pense que son patron peut le payer au dela de 2500€ 30000m2 , 3 hectares de broyage par jour , avec du bon matos , et dans des parcelles qui si "prete ", cela est possible ! mais que cela soit une moyenne , c'est une autre histoire |
excuser, c'est des broyeurs que je parle autant pour moi ! (3 hectares avec un merlo 280ch ) et surtout un bon chauffeur, bien sur, dans le raisonnable, la je parle du terrain --Message edité par élageur-13 le 2008-06-17 22:39:29-- |
| vive siku Messages postés : 1525 John Deere S690 ![]() |
quand tu parles du merlo précise que c'est un treemme car pour un gars qui n'est pas du métier sa ne veut rien dire .C'est un MM280(B)? tu en es content?? quel broyeur est monté dessus ? | |||
| john deere , CLAAS , http://johndeere6900.skyblog.com, PMA32 http://john6830.labrute.fr |
salut à toi siku le broyeur c'est un FAE avec marteau fix en plus il n'à pas de trueil et les pneus ne sont pas gonflé a l'eau donc pas bon si non bonne machine a+ |
| Missufort Messages postés : 8192 Missufort : on ne peut pas vouloir en même temps une chose et son contraire et être satisfait du résultat ! ![]() |
C'est quoi comme pneumatique ? | |||
| ADOPTEZ LA MISSU ATTITUDE !!!! VOUS VERREZ !!!! C'EST TELLEMENT MIEUX !!!!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit